Billet de train Bangkok-Chang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je pars en Thailhande en octobre, j'arrive sur Bangkok vers 12h e j'aimerai prendre, le même jour le train de nuit pour Chang Mai. Comment puis-je prndre mes billets de train afin d'être sur d'avoir des places; Merci 😎
TH Thuan Globetrotter ·
simple tu sort de laéroport et tu vas a la petite gare ferroviaire de dong muang, , la tu acheté un billet pour cheng -mai, tu attend tu as la possibilité de prendre une douche a 10 bt, ( info VF ) et tu prend ton train, , maintenant si tu veut couchette, , et bien c'est en fonction des disponibilité, , sinon il ya a les jolis sièges en bois, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CR Crud ·
waouh, déjà il va pas prendre le train avec des super siège en bois lol (enfin je te déconseille, mal de dos et secousses ! c génial, -) et pis il me semble que la nuit, c que les couchettes non ? le train de nuit est assez pris ! moi il ma fallu attendre un jour pour avoir un billet à la gare à bkk et en plus cétait un thai qui était allé le matin tôt me le chercher .... donc voilà, essaie et t'auras peut etre de la chance ....

PS : même avec plusieur litres de beench dans le bide g pas réussi à dormir ! lol bon voyage 😛
AS Assimil Veteran ·
il y a un site avec des photos, tout est dedans (langue anglaise uniquement)

http://www.seat61.com/Thailand.htm
DE Denwall Regular ·
Pas sûr que tu obtiennes ton billet dans la foulée pour CM. Si tu y arrives, je te conseille une laine car les air con. des trains thai sont vraiment poussés au max et il fait très très froid à l'intérieur pendant la nuit. Sinon, tu as toujours la possibilité de faire le trajet en bus pour environ 200 B. C'est beaucoup moins cher que le train si mes souvenirs sont bons et si tu prends ton billet sur Khao San Road tu es quasi sûr d'en avoir pour le soir même.

Ciao
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.

http://leslovetrotters.free.fr
SA Saito ·
pas de place le meme jour ou alors tu as enormement de chance!!!!!le mieux serais de contacter une agence a bkk 15 jours avant ton arrivee et lui demander de faire une reservation.bonne chance
AU Audlodeb Regular ·
Merci pour ton conseil
OD Oddy Regular ·
C'est impossible d'avoir le train couchette au même jour de votre arrivée. Les places sont vendues. On doit acheter le billet au moins 1 semaine en avance.
AU Audlodeb Regular ·
Comment puis-je me procurer des billets de train pour chang mai une semaine à l'avance.
OD Oddy Regular ·
Allez à une agence de voyage qui organise un circuit de Thaïlande et demandez lui de réserver un billet de train pour vous. L'agence va envoyer un fax à l'agence locale en Thailande. Un guide vous attendra à l'aéroport de Bangkok pour vous donner le billet. Vous payez un peu plus par l'intermédiaire, mais c'est plus sûr. Par exemple, la française des circuits à Paris
AU Audlodeb Regular ·
Merci de ce conseil.

Similar discussions

You might also like