Avis sur itinéraire en avion Calcutta/Rangoon ou Calcutta/Bangkok/Rangoon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
nous sommes actuellement en inde et nous voulon dans les mois a venir aller en Birmanie et en Thailande.

nous voudrions des conseils sur l itineraire le plus simple et le moin couteux au depart de Calcuta.

donc faut il mieu faire Calcuta/Rangoon direct ou via bangkok. Quel est le moin couteux et quel est le tarif pour un aller simple ? merci
don't dream your life, live your dreams!!!!
AL Alainbo Veteran ·
si vous êtes actuellement en Inde, le plus simple pour les prix est de vous renseigner sur place il me semble. Non ?
PE Pekoune Regular ·
ben justemen je voulai me renseigner un peu avan detre a calcuta...
don't dream your life, live your dreams!!!!
GU Gubx Regular ·
Salut, je suis actuellement au Bangladesh et serais demain a Dhaka pour essayer de prendre un billet pour Yangoon. Plus de news dans deux ou trois jours. Tu peux avoir le visa pour le Myanmar depuis Khatmandou en deux jours, ou depuis Calcutta aussi, Va voir sur lonely planet forum, je sais qu il y a un couple qui a prit visa et billet depuis Calcutta il y a de ca quelques semaines. Bon courrage Guillaume
NA Nagesam Regular ·
bonjour nous partons pour l'inde et ensuite la Birmanie, j'ai trouvé le site de eurostop.com en Belgique le seul qui donne un retour Rangoon Calcutta à 300 euro voilà bon voyage mais partir de Colombo pour Rangoon est interressant et Bangalore Rangoon aller retour 800 euro Nadi

la montagne est la même pour tout le monde seul le trajet est différent
il n'est pas besoin de temples, pas besoin de philosophie compliquée. Notre pensée, notre propre coeur sont notre temple. la philosophie est l'amour. le 14ème Dalaï Lama
JU Julistan ·
Salut, Je me pose les memes questions que vs car c est pour la mi fevrier... En savez-vs un peu plus? Ca m aiderait pas mal. T ce que je sais, c est que la bimanbangladesh ne dessert plus Yangoon et c est bien dommage a+ merci

Similar discussions

You might also like