Bon club de plongée à Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir toutes et tous, Pour celles et ceux qui avaient eu l extreme gentillesse de me filer des plans et de s inquieter pour mon voyage en solo en Thailande merci encore tout d abord et sachez que tout se passe incroyablement bien a dire vrai c est meme une veritable revelation dans un certain sens... Le pays du sourire porte decidemment bien son nom et mon sourire s y plait bien aussi... lol. A part ca je vous ecris actuellement de Pai et je pars demain en direction de Koh Tao ou je souhaite plonger. Pour autant, mon timing est incroyablement serre et si je peux economiser un peu de temps pour rechercher une guest mais aussi et surtout pour trouver rapidment un bon club de plongee ce serait extraordinaire, je ne dispose que de 3 jours sur place et devrai ensuite remonter a Bangkok pour mon malheureux retour au pays des gens qui font la gueule (Paris quoi). Si quelqu un a un bon plan qu il n hesite pas... Merci d avance bises a toutes et tous.

Laa kawn khrap,

Stanton
Stanton?!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

En ces dates tu auras aucun mal à trouver des guest houses pas trop de monde en ce moment, et pour la plongée je sais qu'il y a un français qui tient un club de plongée me souvient plus de son nom . Mais comme Koh-Tao n'est pas grand comme île pas de soucis pour le trouver .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nathie15 ·
salut, Je suis rentrée de Thailande en septembre. J'ai passé 6 jours sur Koh Tao dont 4 pour passer mon 1er niveau de plongée. on s'était dirigé d'office sur Sairee et on a trouvé un club de plongée dans la rue principale : C'est le Siam Scuba Dive Center 9/8 Moo 1, Sairee Beach Koh Tao, Suratthani Thailand 84280 Tel: +66 (0) 77 456 628 info@siamscubadive.com www.siamscubadive.com N'ayant pas de point de comparaison, mon impression vaut ce qu'elle vaut, mais le club m'a paru très pro, (on était 3 ds notre groupe avec le mono). Ce n'est pas l'usine, Ben l'instructor était génial, le reste de l'quipe très sympa aussi. Ils nous ont emmené à chaque plongée ds des coins différents. Bref ravie. Qd tu passes des diplomes, l'hébergement est compris - mais j'imagine que ds les autres club aussi Sur ma carte, voici leur contact : info@ssithailand.com Si tu vois BEN dis-lui bonjour de la part de nathalie (j'y étais avec Philippe et Boris, peut-etre qu'il se souviendra) En espérant que ça va t'aider bonne fin de vacances!!!!
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut tu pourrais me dire qu'elle étais le prix pour passer le diplome? Merci...
La ou le vent nous emporteras
NA Nathie15 ·
environ 180€ il me semble. Ts les clubs pratiquent en gros les memes prix bonnes plongées!!!
FR Fred71 Regular ·
HELLO

Tu peux aller a "Scuba Junction" sur Sari beach.

Le boss est grand belge à la boule a zero et est tres sympa.

Accueil sympa et tres pro . Les tarifs ont les memes sur toute l'ile.

Tu pourras y faire des plongees en Francais en y demandant YANN, un dive instructor super zen, sympa et pro.

Nous avons fait notre bapteme (a 2, c'est plutot rare. D'habitude, c'est plutot 4, 5, 6...) avec lui .

Passe un grand bonjour et merci a Yann de la part de FRED & CARINE. ( ses tout premiers clients sur TAO car il etait arrivé en meme temps que nous).

Voila. Fred

PS/ Profites bien de TAO... car 1 mois apres l'avoir quitté, nous y pensons encore TOUS LES JOURS. 😕
M1 M16 Regular ·
bonjour, est-ce que quelqu'un aurrait la gentilesse de me donner les tarifs pour le padi au Siam Scuba Dive Center ?? merci d'avance! ai-je revé, ou l'hébergement est compris dans le tarif??
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.

Similar discussions

You might also like