Recherche bon hotel à Kribi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
slt je voulais juste savoir si quelqu'un peut me conseillé un bon hotel, pres de la mer et de tte comodité et restaurant à kribi. j'irai au mois de decembre avec mon mari et je suis perdu mais je recherche vraiment un truc bien. merci .
SA Salsa3 Globetrotter ·
C'est où Kribi ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Au Cameroun, elle a du se tromper de forum 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Au Cameroun, elle a du se tromper de forum 😉

ah ok.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SI Similan Globetrotter ·
Voilà deux bonnes adresses à Krabi:

Le top: www.rayavadee.com Un seul souci, le prix! De 400 à 3'300 euros la nuit, mais quand on aime on ne compte pas...

Sinon un peu moins cher et très bien: www.tubkaakresort.com
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
C'est vrai c'est donné a ce prix la 😉😛😄😏😏😏😏😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

PH Philgbo Globetrotter ·
slt je voulais juste savoir si quelqu'un peut me conseillé un bon hotel, pres de la mer et de tte comodité et restaurant à kribi. j'irai au mois de decembre avec mon mari et je suis perdu mais je recherche vraiment un truc bien. merci .

Laguna Peace Resort : 30/40€ et très calme
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DT Dtaling Regular ·
mari-maris marris à Kribi
make merit or mushotoku ?
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour Je vais pas vous conseillez un hotel a krabi mais en revanche je vous donne une agence Thai situe a BKK et a des bureaux en Europe et Asie( Bureau a Paris). www.asiatravel.com ( online reservation) Aussi vous pouvez sejourner a Koh Lanta island de Krabi by ferry boat or speed boat ... www.lantalanta.com ( Online Reservation)

Sans doute une ile plus calme et plus agreable que les Plages de Krabi( Ao Nang, ...) Contact le membre Notongting qui habite en Thailande car il connait une suisse qui habite a Krabi.(voir ses reponses dans les discutions Sud Est Asiatiques.. Bon sejour au pays du sourire. jean
FL Flipflop Globetrotter ·
KRIBI pas Krabi !!!!!!! krabi c'est fini...😄
PH Philgbo Globetrotter ·
KRIBI pas Krabi !!!!!!! krabi c'est fini...😄

Voui voui Flip : KRIBI le fromage en culottes courtes 😛!!!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL Flipflop Globetrotter ·
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kribi
DT Dtaling Regular ·
D' abord vous avez tous tort, le vrai nom c' est Krobi, a preuve, les Krobards
DE Dennis Globetrotter ·
.......non, c'est Krobo........ca vole pas haut, d'ailleurs...........
RO Rondman Veteran ·
ahhh oui kribi c'est finiiii et dire que c'etait la ville de mon premier amour..... 😏😏😏😏😏😏😏 ok je sort.........
DT Dtaling Regular ·
Un mariage Mamère ?
JE Jean60 ·
Bonjour, j'étais au Cameroun ou j'ai passé 4 jours à Kribi, je te recommande l'Hôtel Costa Blanca, très bon prix, accueillant, propre, calme, avec une belle plage privée. le seul problème c'est que c'est à 6 km du centre ville. Voir leur site www.groupetrimag.com.

Bon voyage.
MI Misscoconut Veteran ·
😏😏😏

Kribi, le retour 😎 il est toujours en ASE ce post 🤪
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
L'auteur du post n'est plus jamais revenu, comme quoi Kribi, c'est bien.....finiiiiii 😉
Khun maa jak nai krap?

MI Misscoconut Veteran ·
"" comme quoi Kribi, c'est bien.....finiiiiii""

Sait - on jamais LOL.😉😉

Kribiiiiiiii, connais pas. Capri, c' est fini que dans la chanson. Pas dans ma tête. C' est trop beau ( ah oui, on est en ASE, hors sujet )
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
JE Jean60 ·
Salut, je viens du Cameroun ou j'ai passé quelques jours à Kribi. Je vous conseille l'hôtel Costa Blanca à l'entrée de la ville (6 km environ du centre ville) voir leur site: www.groupetrimag.com, nous avons reservé nos chambres et repas par leur site internet, nous avons même reçu quelques jours après les attestations de reservation qui nous a permis d'obtenir les visas puisque l'Hôtel est officiellement connu à leur Ambassade. Nous sommes arrivé au Cameroun et tout c'est bien passé. Il y a du sérieux, c'est propre, bon prix, sécurisé avec une belle plage privée à sable fin. Je pense qu'ils peuvent même venir vous chercher à l'aéroport (c'est à voir avec eux). Seule problème c'est soit d'avoir un véhicule sur place pour aller souvent en ville, soit de prendre des taxis comme on le fesait. Il y a aussi l'Hôtel illomba à environ 12 minutes après Kribi que certains Français rencontrer surplace ont également apprécié mais avec des prix un peu plus élévés que l'Hôtel Costa Blanca. Bon voyage et profitez du soleil et leur magnifiques plages.
JE Jean60 ·
Bonjour, Je viens de Kribi et je vous conseil l'Hôtel Costa Blanca (voir leur site www.groupetrimag.com), bien symatique, sécurisé avec une superbe plage privée. Bon voyage
BL Bluecelt ·
Bonjour, A Kribi, je te conseille l'hôtel COSTABLANCA, c'est carrément sur une plage de sable. C'est tenu de façon très pro, la cuisine est excellente, faite par un chef français. La patronne est bretonne et elle est à vos petits soins. C'est très calme et idéal pour se reposer. Les prix sont très corrects pour ce qui est proposé. Leur site est je crois www.kribi-costablanca.com

Similar discussions

You might also like