Recherche bonne adresse de tailleur pour robe et costume sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour a tous,

je suis de mariage prochainement, le soucis etant que mes tenues de soiree ne tenaient pas dans mes valises de routarde, du coup je cherche un tailleur correct (dans le savoir faire et le prix) capable de confectionner mes designs avec un large choix de tissus... Ou puis je trouver ca et ce je le repete a des prix abordables (je vis a la routarde depuis deja 8 mois). Et si le tailleur en question parle qqs mots d anglais ca serait vraiment apprecie, sinon je detaillerai encore plus mes croquis... merci...
TH Thuan Globetrotter ·
sur rechercher il y a ce que tu cherche mais pour les prix, il est preferable traverser le chaopraya, du cote de thonburi c'est moins cher,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PU Putcha ·
merci thuan, j ai deja effectue la recherche mais figure toi que 60.000 baths pour un costume est largement hors budget et qd je vois la photo de la boutique proposee par chriscool, je me dis que les prix doivent y etre eleves... merci pour l info, si tu as une adresse precise ca serait super...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Viritsamarha, sur sapang kaw Road, opposite Om sin bank. Il faut que je retrouve leur carte, super shop ou j'ai acheté la robe de mariée de ma femme comptez entre 15000 et 20000 Baths pour une belle robe moderne. Il font aussi les robes traditionnelles, les costumes etc.... ne parle pas anglais mais super qualité pour le meilleur prix, faire attention certains magasins d'habits de mariage juste a coté sont beaucoup moins bien et plus chers. Pour voir une échantillon de leur production voir ICI (cliquer sur le menu a gauche sur Bangkok) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
un peut d'aide pour boum, , mais ce coin ne fait pas que du traditionnel?

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JA Jaybay ·
bonjour,

en Février j'ai fait faire un costume et des chemises et ma copine a fait faire un tailleur. C'était chez "new Boston".

C'est sur kao san Road au fond à gauche quand tu vas vers le burger king.

Ma copine a fait faire un très joli tailleur (veste + pantalon) pour 4000bath. il est très beau.

Il parle anglais et à de nombreux tissus de toutes les qualités. on les a eu en 3 jours avec plusieurs essayages.

voilà en espérant t'avoir aidé.

jaybay
BO Bobcat Veteran ·
Le plus simple, le moins cher, le plus dans le ton ? Tu fais comme les Thais : Tu loues pour 1000 bahts, chaussures et acessoires compris, une superbe robe traditionnelle mise a tes mesures. . . . Et en plus, cela n'encombrera pas ton sac de routarde aprés la noce !!! tu trouves cela dans tous les villages ou villes et avec un grand choix, pour hommes aussi d'ailleurs !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
PU Putcha ·
l idee de location n est pas mauvaise en effet, mais bon, on compte qd meme profiter de la confection a bon prix de la thailande...et sans etre pessimiste je ne rentrerais pas dans les tailles thailandaises... pour ce qui est de l adresse sur khao san je suis plutot retissante a l idee de faire confectionner qqch la bas...qd je vois le prix que les touristes mettent pour la mauvaise qualite de tissu ou la decoupe pas realisee dans le droit fil, ca me fait un peu peur qd meme...mais qui sait je pourrais etre agreablement surprise...est-ce un mauvais appriori?

sinon qqn connait-il l adresse d un marche de tissus et fournitures pour confection? et ou je peux trouver une machine a coudre a louer ou a acheter peu chere...? ouais en effet j envisage toutes les possibilites (pas pour le costume, mes qualites de couturieres sont malheureusement limitees, mais pour une robe de soiree je crois pouvoir relever le defi)

en tout cas merci des infos...

Similar discussions

You might also like