Bons hôtels dans le quartier Sukhumvit de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous! Je suis allé en mars au swiss park hotel sur sukhumvit soi 11. L'hotel est correct pour le prix (1400 baths avec abf), les chambres aussi (draps propres) mais la salle de bain avait quelques moisissures et la piscine par ex ne semblait pas tres propre, le refectoire moyennement aussi. Aussi je voulais avoir des tuyaux sur certains autres hotels (budjet de 1000 à 1500 baths/nuit avec abf) de ce quartier pour pouvoir eventuellement changer quand je retourne à bangkok! Petite précision:je transite seulement 3 nuits maxi sur bangkok. Je vous remercie par avance!
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Le federal hôtel sur le soï 11 un peu plus loin sur le trottoir de gauche. Un peu vieillot mais chambres et piscine propre😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
Dépassant un peu ton budget mais dans une gamme supérieure ; je te conseille le President Solitaire au bout de la soi 11 http://www.latestays.com/president-solitaire/ 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CO Comtois Veteran ·
Essaye le Manhattan, soi 15. Bien situé et bon rapport qualité-prix.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

j ai passé deux nuits au Swiss park et ai du hausser le ton . La chasse d'eau des WC fuyait et emettait un bruit permanent et genant . Le soir , le plombier promis n etait pas passé et avait disparu .... sans doute pour reparer des baignoires de Massage Parlor ... J ai pu obtenir une nouvelle chambre en bataillant . Sinon RAS , la piscine etait propre , le petit dej buffet correct .

J ai quand meme préféré le Manhattan soi 15 , les chambres y sont plus spacieuses.

Cdlt Jean
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

J'aime bien descendre au Woraburi Sukhumvit Inn, 500m sur soi 4, sympa, pas trop grand, la supérieure est plus confortable que la std, petite piscine sur le toit.

Prix variant entre 800 - 1500 bht

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thegambler13 Regular ·
😏 merci a tous ! Si vous, ou d'autres membres, avez de nouvelles infos sur des hotels de ce quartier, je suis preneur car mon prochain départ est prevu pour mars 2011.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like