Bons plans sur Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
BONJOUR A TS, je suis actuellement en thailande sur mao set, ac 2 amies et lon projette de se diriger dici 10-15 jours sur chiang mai et sa region

que ns conseillez vs? avez vs des coins insolites?de bonnes adresses a ns donner? et si vous etes aussi ds le coin prkoi pas fr un bout de route ensemble....

merci pr vos reponses

et a bientot
RB Rbalthazar ·
Salut,

Pour Chiang Mai, je te conseille un super guesthouse francophone ouvert cette année et vraiment super... Le propriétaire est Suisse. Tu peux consulter son site à l'adresse suivante : http://www.allin1gh.com Tu peux dire à Gilles le patron que tu viens de la part de Balthazar le belge. Personnellement j'y serais à partir du 14 juillet... Bon voyage
NA Nana9 ·
Bonjour, nous serons sur Chiang Mai avec une amie dans un dizaine de jours, si tu as récupéré des infos sur des coins sympas, ça nous intéresse. merci!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je suis à Chang Mai et je reste dans le nord jusque fin août. Si vous voulez boire un pot vous trrouverez mon tel sur mon site à la rubrique "contacts". Vous y trouverez aussi quelques infos pratiques.

Je vais m'installer demain à la All in 1 qui est trèsz bien !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
NA Nana9 ·
Ton site est vraiment très sympa et dense! je vais essayer de trouver des idées pour notre séjour. Que conseilles-tu pour quelques jours aux alentours de chiang mai, notamment si on veut faire des treks de courte durée? merci.
SO Sozal Veteran ·
y a plein de choses a faire sur chiang mai, surtout aux alentours ... en tout cas une fois qu on s y attache, on a qu'une idee en tete c'est de revenir 😉
DO DocTremblay Veteran ·
Une guesthouse récente très sympa, située dans les petites ruelles entre Taphae et Loy Kroh Rd. autant dire idéalement placée: Mandala House - www.mandalachiangmai.com 650 Baht la chambre (belle déco + TV câblée + frigo, salle de bain nickel). L'astuce: comme ils donnent une commission de (100 à 200 baht par chambre) à ceux qui leur ramènent des clients vous pouvez demander un rabais d'autant.
SE Sessill ·
bonjour,

merci pr vos reponses et diverses informations, ns avons decide de faire un saut a sukhothai avt notre etape a chiang mai du coup ns y serions suremnet debut de semaine prochaine...

ns navons pas encore choisi de guest house ms pourquoi pas all in 1

a bientot
CH Charlene13 ·
Bonjour, pour vous loger sympa (il y a même des chambres de 3), pas cher, (500THB la chb pour 3), près du centre ville et chez des Thaïs super gentils, allez à MOUNTAIN VIEW GUEST HOUSE (coordonnées dans le Guide du Routard).

Bon voyage !!!

Similar discussions

You might also like