Bons plans d'hébergements à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a tous

Pouvez vous m' indiquer les coordonnées de ce français qui vit sur Samui et qui vous aiguille sur le choix des hébergements sur la région et dont on a parlé plusieures fois sur VF?

Merci

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
ZA Zamoun75 ·
salut a toi moi quand je vais sur samui je fait appele a nikita une francaise qui reside depuis une dizaine d'anneé sur l'ile

elle possede pas mal de corde a son arc entre otre location de villa achat, orga de mariag, loc de scooter, trip full moon, and more

elle et vraiment super sympa jamais decu et tjrs au meilleur prix

envoi moi un mess prive pour que je puisse te donner son numero si tu le souhaite
BR Brunoc2419 Regular ·
Merci pour ta réponse rapide.

En fait il s' agit d' un homme Français qui recherche les hôtels pour nous et il se fait payer sa com par les hôteliers directement. D ' aprés mes souvenirs il aurait un site internet.

Merci
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
ZA Zamoun75 ·
ouai il me semble que c la meme chose pour nikita elle nous a trouver de super truc a moindre cout

lhomme recherche sa ne me dit rien dsl de ne pas pouvoir t'aider
BR Brunoc2419 Regular ·
Cedric tu es souvent de bon conseil tu n' as pas une petite idée?
AL Aliyah26 ·
salut

je m incruste desolé😛 mais mon mari et moi sa nous interrsse d avoir les coordonée de nikita car nous partons le 12 nov 2010 jusqu'au 26 nov car nous voulons faire la full moon et nous aimerions les meilleur plan pour l' herbergement et pour faire la full moon merci d'avance sa serais super sympa de tas part 😉😉
aliyah et bagh
LA Ladygaga75 ·
CC J T ENVOYER un mess priver avec c coordonée
BO Boulailand Regular ·
le français en question....c 'est fernando il tient un bar "le martin bar bar" au sud chaweng...il possède egalemnt bcp d'appartement tout confort à 5min en scooter du centre 500bath/nuit plus electricité...il lou des scooter à 150bath la journée...et c'est sur il sera tjs là pour te guider sur l'ile a voit a faire ect...si tu previens a l'avance sa belel famille viendra surment te chercher a l aéroport...si tu vx des précisions photos sur les apparts envoie un mess pivé!
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
ME MengWan Globetrotter ·
nous partons le 12 nov 2010 jusqu'au 26 nov

N'oubliez pas les cirés et les bottes, vous en aurez besoin car c'est en pleine mousson à Samui ...

Vous allez mouiller mais vous serez (presque) seuls pour vous consoler !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AL Aliyah26 ·
salut est ce que pour le mois de novembre sa vaut le coup et peut tu me donné les coordonéés de ce mr et les photos des apart

merci s'est super sympa😉😉

aliyah et bagh

aliyah et bagh
AF Afd Veteran ·
salut,

Essaye de contacter Latanapong, ils pourras t aider, il a des tres bon plans hebergements, il connais tres bien Samui

http://voyageforum.com/v.f?membre=Latanapong;post_id=2115103;

Hafid
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
AL Aliyah26 ·
EST CE QUE TU AS EU DEJA AFFAIRE A LUI
aliyah et bagh
AF Afd Veteran ·
EST CE QUE TU AS EU DEJA AFFAIRE A LUI

Non pas encore, jai seulement profiter de ses bons plans en lisant ces posts sur Samui. tu peux le contacter sans problème a+

Hafid
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
BR Brunoc2419 Regular ·
Merci à vous je vais maintenant explorer toutes les pistes

Bruno
SU Sunrisecoke ·
je serai très intéressée, bien que je ne prends connaissance de vos post 2 ans plus tard ^^' si quelqu'un possède les coordonnés de cette personne je suis preneuse! merci
la noich'

Similar discussions

You might also like