Bus de Bangkok à Koh Samui (Southern Terminal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, je cherche à me rendre à Koh Samui en VIP Bus du gouvernement uniquement (999 ?) Je voulais savoir où acheter les tickets pas trop cher? On m'a dit de les acheter directement au Souhtern Bus Terminal, Sai Tai. Vous confirmez, il n'y a pas d'agence officielle plus proche du centre?

Dernière chose, possible de trouver les horaires sur le net?

Merci :)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Horaires et tarifs : http://www.thailande-infos.net/transport-thailande/horaires-et-tarifs-des-bus-pour-la-thailande-du-sud/3790/

On m'a dit de les acheter directement au Souhtern Bus Terminal, Sai Tai

Oui, les acheter directement à saï taï maï.
FL Flatour Regular ·
Merci pour l'URL et pour cette info. Bangkok centre-Sai Tai Mai, ça fait loin juste pour acheter des billets... Pas d'autre alternative? Je veux bien payer 100 THB de plus mais bon.. Je sais que c'est 850 bahts environ le prix officiel, mais ici dans les agences on me dit plutôt dans les 1600, sont fous! Une autre solution? Merci...
AD Adaii Regular ·
😎😎😎 Salut , avec le bus climatisé 511 qui traverse tout Bangkok pour 18 baths aller et 18 baths retour tu peux aller prendre un billet à la gare Souhtern Bus Terminal , faut pas être pressé mais c'est une ballade dans un conteste Thai interressant au moins une fois . osez voyager en bus dans Bangkok !!! Bonne ballade , Bye Bye 😉😉😉
FL Flatour Regular ·
Pas mal ça, j'aime bien l'idée :) Il se prends où le 511? Merci :)
CH Charlythai Regular ·
Horaires et tarifs : http://www.thailande-infos.net/...ailande-du-sud/3790/

On m'a dit de les acheter directement au Souhtern Bus Terminal, Sai Tai

Oui, les acheter directement à saï taï maï.

Ces horaires sont périmés. Voir ici pour les horaires des bus vers le sud.
FL Flatour Regular ·
Super, pas facile à trouver... merci pour ce lien ! Je vois qu'il y a des numéro de tél pour réserver, je vais essayer... Sinon j'irai... :) merci encore à tous et toutes

Similar discussions

You might also like