Thaïlande: bus Bangkok - Nakhon Pathom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'ai trouvé cette info sur le net à propos du bus reliant Bangkok à Nakhon Pathom mais je ne sais pas ce qu'elle vaut :

There is a non-stop minibus service between Bangkok's Victory Monument and the Big C Superstore in Nakhon Pathom. Victory Monument is far more convenient than the Southern Bus Terminal, and is on the skytrain light rail system. But the departure point from Victory Monument is hard to find, being located under the expressway, about 50 metres north of the roundabout, on Phahon Yothin Road (look up and around for the "Canon" billboard for the direction). At the other end, Big C is on the main road through Nakhon Pathom, and has plenty of four-wheel and two-wheel taxis to take you to your final destination. Cost is currently 60 baht each way.

Ce minibus à Victory Monument est-il si difficile à trouver ? Existe-t-il toujours ?

Ma source : http://wikitravel.org/en/Nakhon_Pathom
AR Aroimak Veteran ·
non, tu descends sous l'arrivée du sky-train et si ils sont toujours a même place, tu reviens sur tes pas (5 min), sous le pont sur la doirte, tu trouveras les bus toyota, essayes d'en prendre un qui sont "nouveau", un peu plus d'espaces pour les jambes, sinon, un bus régulier fait aussi la navette, je crois qu'il part a partir de pin klao, quelque chose comme çà, je peux pas t'en dire plus
DE Denis72 Regular ·
non, tu descends sous l'arrivée du sky-train et si ils sont toujours a même place, tu reviens sur tes pas (5 min), sous le pont sur la doirte, tu trouveras les bus toyota, essayes d'en prendre un qui sont "nouveau", un peu plus d'espaces pour les jambes, sinon, un bus régulier fait aussi la navette, je crois qu'il part a partir de pin klao, quelque chose comme çà, je peux pas t'en dire plus

Le bus régulier part de Sai Tai Mai (tjs d'après ma source).

Merci !
TH Thuan Globetrotter ·
comme la mode du mini bus a pris de l'ampleur il y a des départ de beaucoup d'endroit, le plus ancien est derriere le royal hôtel . oui les bus normaux partent de sai tai mai . ou wong wen yai .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nagwal ·
Salut! Pour rejoindre nakhon pathom en partant de Bangkok je te propose la meilleure solution conciliant économie sur le transport, geste environnemental, et intégration dans la vie local des thais. Cette solution est le train que tu prend a la gare de hua lumpong pour 40bath aller retour avec ambience thailandaise assurée. Environs 10 depart par jours. C'est un tres bon moyens de te faire des souvenirs, a toi de voir et bon voyage.
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai que il y a le train .......... 😉 ( dont la gare est en plein centre ville . )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like