Bus Surathani vers Nakhon si Thammarat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous enfin le grand jour arrive et quelques petits details encore à regler notamment le trajet de surathani vers nakhon si thammarat .. J ai besoin d aide car sur le net je ne trouve pas grand chose , peut etre vaut il mieux le faire en taxi mais je n ai aucune idée de la distance exacte et du coût . merci de vos réponse à tous Bon week end Richard
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Nakhon-Si-Thammarat est à environ 150 km de Surat ... c'est la distance entre les deux VILLES !

Par contre, les deux aéroports sont à bonne distance de leurs villes respectives ... et la gare (chemin de fer) de Surat est aussi loin de la ville !

Ne connaissant pas bien vos "tenants et aboutissants", je ne peux vous aider beaucoup, j'ai juste trouvé çà :

By Minivan -- Privately operated air-conditioned minivans offer affordable and regular services from Surat Thani to/from Chumphon, Ranong, Nakhon Si Thammarat, Had Yai, Phuket, and beyond. The best way to arrange these trips is via your hotel's front desk. You can go door to door, usually for less than 200B (US$5.70/£3.10).

(ne vous fiez pas trop au prix, il a pu varier avec le cours du pé..pé..trole 😉)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
DA Danyric ·
Merci de votre réponse cordialement Richard

Similar discussions

You might also like