Trajet et transport Siam Reap-Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
comment et en combien de temps? merci!!!
TR Travelcore Regular ·
slt, ce que j'ai fait, c'est siem riep vers battambang, a battambang, j ai été au royal hotel, la tu demandes mister han houn, il te montreras pas mal de truc cool entr'autre le bamboo train... ce que j'ai fait avec lui, c'est un trajet en motorbike vers poilin, la ou il exploite la gem stone, profite pr en acheter une si tu veux... qd tu passes la frontiere, il y a une station de minibus tu expliques que tu veux aller a trat, il te deposeras a une autre station de bus, prevois des baht, pck les thai ne prennent pas de dolars et de la tu vas a trat et puis ko chang, tu se derouleras comme sur un tapis rouge... voila pr d'autres info demande, si je peux t'aider
un chemin de 1000km commence toujours par un pas (proverbe chinois)
OB Obijuan ·
tu prévois ça en combien de temps?
TR Travelcore Regular ·
c'est vrai que je suis reste 2 nuits à batambang, j'ai fait siem riep vers batambang en bateau. maintenant a toi de voir, tu peux passer par poipet, mais la je ne pourrai pas te renseigner. le trajet en motorbike de battambang a poilin, je suis parti vers 8h du mat' je suis arrive à la frontiere vers midi, mais j'ai fait qq pauses, pour faire quelque photos, c'est un chemin de terre tt le long aussi, puis mon minibus est parti vers 13h, j'ai pris l 'autre bus vers 15h, puis arrivé a trat, repris un minibus jusqu'au ferry, le dernier ferry était vers 17h.
un chemin de 1000km commence toujours par un pas (proverbe chinois)

Similar discussions

You might also like