Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

je pars en thailnde bientot et je recherche une carte détaillée de kamala beach. pourrait on m'aider? merci d'avance
LU Lungdaeng ·
sawasdee khapt va regarder sur le site www.phuket-thailande.com tu aura tout ce que tu veut pob kan mai lungdaeng
PE Petitemimi ·
Bonjour,

Je suis allée à Kamala lors de mon voyage en Thailande fin 2004...

J'en ai été un peu déçue car Kamala est un petit village... bon maitenant suite au Tsunami ils ont peut être fait des travaux et réamenager le village... sinon Patong qui est la ville voisine est beaucoup plus animée et plus grande que Kamala....

Je n'ai malheureusement pas de cartes mais si tu veux des infos n'hésite pas à me contacter... sinon bon voyage !

Myriam
TH Thuan Globetrotter ·
le roi est kun Barbot, , attend un peut il a tout, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais très bien Kamala dis moi ce que tu cherches si je peux t'aider avec plaisir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davidtaylor Regular ·
merci, en fait je connais tres bien la thailande car j'y vais depuis + de 6 ans mais je cherche en fait une carte détaillée de kamala car je cherche un resto thaï mais je ne le trouve pas sur les cartes car pas assez détaillée. merci, david
BA Barbot Globetrotter ·
Je dois sûrement connaître ce resto j'y vais depuis douze ans et ce deux fois par an j'ai beaucoup d'amis à Kamala peut être que j'y vais aussi à ce resto vas savoir, je vais fouiller dans mes archives je crois que j'ai un plan très bien détaillé de kamala .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davidtaylor Regular ·
super merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais regarder ça ce soir chez moi car ici j'ai pas tout mes papiers . Ps : Tu connais le Baan-Maï
DA Davidtaylor Regular ·
c'est celui que je cherche😎
BA Barbot Globetrotter ·
Fallait le dire c'est mon ami il s'appelle Fred et sa femme Oy l'année passer je suis aller fêter ses quarante ans au Baan-Maï on a passer une superbe journée . Pas compliqué pour y aller je t'envoie le plan et quand tu y vas dis bien le bonjour de ma part ( Marco ) il aura un sourire jusque derrière les oreilles .😉
DA Davidtaylor Regular ·
ton ami est français?
BA Barbot Globetrotter ·
Voici le plan, tu passes devant le fantasy ( en venant de patong ) ensuite tu longes la mer toujours fantasy sur ta droite et tu verras un tout petit pont à droite il y a un panneau de pub de l'hôtel Garden Resort là tu tournes à droite et au bout de ce chemin 200 mètres tu arrives au Baan-Maï . Ps : tu n'as pas encore été au Baan-Maï étonnant toi qui qui connaît bien Kamala tu ne seras pas déçu c'est super là si tu veux je t'envoie des photos du resto

BA Barbot Globetrotter ·
ton ami est français?

Bien sur qu'il est français ça fait 20 ans qu'il vit en Thaïlande et il parle le thai comme un thai rare sans accent, et tout son personnel est thai bien sur et super sympa .
DA Davidtaylor Regular ·
ecoute, franchement, je suis toujours passé par tour opérator... là je pars deux mois et un peu plus à l'aventure et j'eassaie de trouver des coins pittoresques sans dépenser mon argent comme un bête touriste! Je veux bien que tu m'envoie les pics et encore merci
DA Davidtaylor Regular ·
si tu veux voici mon mail: davidtaylor287@hotmail.com merci
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as raison d'y aller par tes propres moyen maintenant que tu l'as déjà fait plusieurs fois là tu vas découvrir mieux découvrir ce pays par toi même, voici deux photos du Baan-Maï . Ps : quand part tu ?
DA Davidtaylor Regular ·
je pars le 27/08 et reviens le 24/09. sais tu me dire dans quel ordre de prix se situe le resto? si tu connais d'autres restos à bon prix sur phuket cela serait volontier. j'ai regardé dans le routard, pas grand chose merci😉
BA Barbot Globetrotter ·
je pars le 27/08 et reviens le 24/09.

Dommage on se verra pas moi je pars fin octobre .

Tu as des plats thai à partir de 50 bahts le Massaman un plat délicieux une spécialité de ce resto . Et si un jour tu as envie d'une bonne viande ( steack ) c'est 180 bahts et super bon .

Faut pas voir le routard ils sont au courant de rien pour les restos et bien souvent les adresses sont périmés .
BA Barbot Globetrotter ·
je pars le 27/08 et reviens le 24/09.

Je ne suis pas certain mais je crois qu'il va fermer une semaine à cette période, je me renseigne et lundi je te dis quoi .😉
DA Davidtaylor Regular ·
Ok merci à toi
AB Abalone Globetrotter ·
voici deux photos du Baan-Maï .

Ouh là, je revois la photo du Ban Mai.... Il faut me retenir pour ne pas l'incendier🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NU Nush Regular ·
je suis allée au ban mai cet hiver sur les conseils de barbot bien sur!!!plusieurs apres midi pres de la piscine et dejeuners aussi, mais si tu es a kamala, va voir le spectacle fantaisy, c'est vraiment un spectacle d'excellente qualité....
DR Dragonrouge2 Veteran ·
mais si tu es a kamala, va voir le spectacle fantaisy

le spectacle: fantasea, pour les conseils, davidtaylor çelà fait 7 mois qu'il est revenu

😄😄😄
SA Salsa3 Globetrotter ·
mais si tu es a kamala, va voir le spectacle fantaisy

le spectacle: fantasea, pour les conseils, davidtaylor çelà fait 7 mois qu'il est revenu

😄😄😄

Qui sais si il repart pas demain et qu'il lira ce post avant de sauter dans l'avion ? 😛
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DR Dragonrouge2 Veteran ·
bonjour Pierrot, c'est vrai çà, qui sait ?

re 😛
OT Ottlnpac Globetrotter ·
davidtaylor çelà fait 7 mois qu'il est revenu

Encore une bonne blague à la Abalone, je me suis fait piéger aussi 😏😏😏😏 Note que ce post reste d'actualité pour les autres voyageurs, le Baan Mai est THE resto où retrouver des francophones sur Kamala et Fantasea est un spectacle A VOIR
TE Terrier ·
salut, ca fait un moment que je n'ai pas pris la ligne. je vois que tu es un pot de fred nous l'avons connu en février c'est vraiment un type extra gentil et pas compliqué nous sommes a kamala en fin d'année y seras-tu a+
vacances
BA Barbot Globetrotter ·
salut, ca fait un moment que je n'ai pas pris la ligne. je vois que tu es un pot de fred nous l'avons connu en février c'est vraiment un type extra gentil et pas compliqué nous sommes a kamala en fin d'année y seras-tu

Salut,

Non je n"y serai pas en fin d'année je rentre en France début décembre . 😉
BL Blondiane40 ·
merci pour tous tes conseils que je lis attentivement Je viens d'offrir un séjours de 10 jours a mon chéri sur pucket mi-mars et j'aimerai que ce voyage soit inoubliable donc tous les plans géniaux sont les bienvenus Tu as l'air d'être l'expert donc je te fais confiance . J'ai réservé la chambre au 'old phuket" et pour les journées ce sera suivant tes infos, les docs et l'envie Bises
BLONDIANE40

Similar discussions

You might also like