Casting à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Sawadii Krap!!

Je viens d' arrive a Bangkok ou j ai l intention de rester 2 mois, et j ai rencontre un francais ce matin qui m'a vaguement parle de casting et notament, d'etrangers qui pratiqueraient ici meme. Je suis bien conscient de ne pas avoir le profil type mais, etant modele et comedien en france, je me suis dis, pk ne pas tenter ma chance? Auriez-vous donc, qques bonnes adresses type anpe comme ns avons au pays ou liens internets utiles ou qt bien meme un petit conseil (meme si c'est pour me dire de meme pas essayer, pr une quelconque raison!!)?? Khop khun krap :)

(Pardon aux puristes des "accents", mais ce satanE clavier qwerty!!! :p)
TH Thuan Globetrotter ·
pour cela aller au film board de thailande a bangkok , , c'est dans le bâtiment public relation , , PDR soi areesumphun sur rama 6 entre victory monument et chachuchat , , la tu demande la liste des films qui sont en production , , puis tu contacte le line producteur local , , il va te mettre en contact avec le casting , , et la si tu as de la chance tu vas toucher 800 bt par jours ( 10 h de présence ) petit truc si on veut passer 2 fois voir 3 , , ne jamais monter sa gueule a la caméra , , et oui tu as le choix ou devenir star ou doubler ton cachet , , bonne chance , ,

pas trop dur ?

ps dans ce domaine il n'y a pas de profilparticulier mais il faut des contacts , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phasathai Veteran ·
Pour les accents, tu les as en bas de la page quand tu tapes ton texte !

Similar discussions

You might also like