Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour tous,

Notre voyage en Thaïlande approche et nous souhaiterions faire un restaurant avec une belle vue de Bangkok.

Après quelques recherches, j'ai trouvé les restaurant suivant: - Le Sirocco au State Tower http://www.lebua.com/.../sirocco-restaurant/ - Le Vertigo and Moon Bar au Banyan Tree http://www.banyantree.com/en/bangkok/dining/vertigo_and_moon_bar/

Je me doute que les tarifs pratiqués sont supérieur à ce qui se trouve généralement en Thaïlande, mais c'est vraiment pour la vue.

Voici donc ma petite liste de question :) : - Quel restaurant vous me conseilleriez? - Quels sont les tarifs pratiqués dans ces 2 restaurants? - Y'a t'il peut être d'autres restaurants à BKK en hauteur et à l’extérieur, avec une belle vue?

D'avance merci pour vos réponses.

Aleks
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Le plus haut c'est BayokeII , regarde ICI tu verras des posts avec photos et explications pour le Sirocco .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
salut sirocco vue est plus belle , , puisque elle donne sur le chopraya , , bayoke on est derrière une vitre moins de charme mais beaucoup plus économique
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ces 2 restos sont pas mals mais très chers, comme l'a dit barbot il y a aussi le Bayoke II, un peu moins classe mais plus haut, une très belle vue sur Bangkok, et surtout 3 choix de buffets/grills a 3 étages différents a prix beaucoup plus abordables 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AC Aco61 ·
Merci barbot, thuan et Boumbastic pour vos réponse.

Avez vous une idée des tarifs pratiqués? 50/100/200€ par personne?
bayoke on est derrière une vitre moins de charme mais beaucoup plus économique

Salut khun thuan 🙂 Il y a aussi la terrasse tournante tout en haut de la tour ou tu n'es plus derrière une vitre. Tu en as l'accès avec le resto 😉
Khun maa jak nai krap?

Pour le Bayoke c'était autour de 400 bahts/personne le buffet 1er prix, deja très bon et copieux, boissons non alcoolisées comprises 🙂
Khun maa jak nai krap?

AP Apinya Veteran ·
Salut, BayokeII, très bien , forfait 900 bath , accès vision panoramique + buffet à volonté gargantuesque, fin de service à 22 h Banyan tree , plus classe 300 bath le verre, on te prète un futal + chaussure si tu te pointes en bermuda A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
EL Elody31 Regular ·
Bonjour,

moi aussi je suis intéressée par le sirocco mais j'aurais bien aimé savoir le prix du repas/pers, nous souhaitons y aller aussi pour notre séjour à Bangkok fin février,

si qq a des infos 😉, j'ai vu sur trip advisor des indications sur le prix des plats mais rien de global

meci

elodie
BA Baroudeur72 Veteran ·
Un bon plan pour ceux qui veulent manger le buffet à Bayoke : à partir de 20H30, c'est 50% de remise 😉
AL Alan Globetrotter ·
J'ai eu l'occasion de dîner dans les deux restaurants, et à chaque fois un grand souvenir ..... j'en parle d'ailleurs dans ce carnet ..... - Au Royaume du Siam, incroyable Bangkok ...

Mes impressions ... Le Sirocco est sans doute le plus époustouflant quant à la vue plongeante sur la ville à partir du Sky bar tout au bout, et l'arrivée à partir de la grande descente d'escalier sous le dôme est impressionante ... et de plus la nourriture y est vraiment trés bonne, mais par contre horriblement cher et lorsque on est assis pour y manger, on profite moins de la vue ....

Le Vertigo tout en haut du Banyan Tree est moins " féérique " disons, encore que ça reste du domaine de l'exceptionel .... excepté l'escalier extérieur pour y monter au dernier étage, et qui donne la trouille quand même ... aprés le point le plus sympa est que l'on y est beaucoup mieux pour dîner et que l'on profite bien de la vue, assis confortablement dans sa chaise, et l'agencement du restau est plus sympa que celui du Sirocco ....

Si je devais refaire ( et je le referais .... 😉 ) ..... je prendrais l'apéro au Sirocco et je dînerais au Vertigo ..... 😉
PI Pirandy Veteran ·
Faire attention entre les deux étages, , , c'est tout noir et y'a des "bêtes"😉

EL Elody31 Regular ·
lol!!! merci pour les infos!

Alan je me souviens d'avoir lu ton récit, il donnait vraiment envie d'y être!
Je me souviens... il y en a même d'autres 😉

Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Faire attention entre les deux étages, , , c'est tout noir et y'a des "bêtes"😉

Salut Pat , 😉

Exact , pour le sommet du BaoykeII faut le monter à pieds pas beaucoup une vingtaine de marche assez surprenant des décors avant de découvrir Bangkok dans sa splendeur vue de très haut .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Merci barbot, thuan et Boumbastic pour vos réponse.

Avez vous une idée des tarifs pratiqués? 50/100/200€ par personne?

Si tu veux te régaler et avec les moyens , suis les conseils de Khun Alan . Ps : 100 € par personne très bien manière d'avoir vécu cela au moins une fois dans sa vie . 😉
PI Pirandy Veteran ·
Et en plus, c'est vraiment casse "gueule", quand tu visites la journée, que tu as passé un bon moment à te regaler les yeux, et que d'un coup, c'est le noir total pour redescendre, ça surprend, , , 🤪 Conseil : tenir la rampe 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Et en plus, c'est vraiment casse "gueule", quand tu visites la journée, que tu as passé un bon moment à te regaler les yeux, et que d'un coup, c'est le noir total pour redescendre, ça surprend, , , 🤪 Conseil : tenir la rampe 😉

Amazing Thaïlande , hé oui c'est ça que j'aime chez eux . 😉

Normal les murs et plafond en noir , mais avec petite lumière quand même . 😛
PI Pirandy Veteran ·
Amazing Thaïlande , hé oui c'est ça que j'aime chez eux

+1 😉😉😉
LU Lukmee Globetrotter ·
supervbe aussi et beaucoup moins cher que les 2 cités précédents il y a la terrasse restau bar du 55ème étage du Centara Grand Central World http://www.centarahotelsresorts.com/cgcw/cgcw_default.asp
Salut lukmee, Merci, c'est vrai qu'on en parle jamais de celui-la, il n'a l'air pas mal en plus 😉 Il n'est même pas listé sur ce LIEN 🙂
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like