Avis sur circuit Chiang Mai et îles de la Baie de Phang Nga + Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je pars en Thaïlande dans une semaine 😉, voici le programme que j'ai prévu (flexible en fonction des souhaits du moment) Merci de me donner vos avis, conseils... astuces, adresses d'hôtels.... bref tout est bon à prendre ! :-D

Jour 1 Arrivée à Chiang MAI Jour 2 Visite de Chiang Mai Jour 3 Trek Jour 4 Trek Jour 5 Repos CHiang Mai Jour 6 Départ vol Chiang-Mai Phuket , Transfert Ko Yao NOi (en fait je cherche un point de chute sympa pr 2 nuits me permettant de point de base) Jour 7 Depuis ko Yao (ou autre) visite de l'île de James Bond, village flottant de pêcheur , baie de phang nga Jour 8 transfert pour Koh lanta et repos (soit koh lanta soit Ko Yao en fonction de l'heure du transfert) Jour 9 excurssion visite îles (Kho Kradan, Koh Muk, Koh Ngai, Emerald cave) depuis lanta Jour 10 journée snorkling (Koh Rok) depusi lanta Jour 11 Transfert Railay Jour 12 Railay puis le soir avion Krabi -BGK Jour 13 Visite de BGK Jour 14 visite Ayutthaya (A/R BGK) Jour 15 Visite de BGK Jour 16 retour de BGK -> Paris

Voila... merci d'avance pr vos commentaires!
BA Barbot Globetrotter ·
Jour 7 Depuis ko Yao (ou autre) visite de l'île de James Bond, village flottant de pêcheur , bais de phang nga

Bonjour ,

Je ne pense pas que ce soit possible depuis Koh Yao . Pour cela il te faudra revenir sur Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Freebidou ·
En fait l'objectif de Ko Yao était d'être à un endroit en évitant une base sur Phuket pour ne pas être à un endroit sur fréquenté... sinon j'hésite avec cette variante où on zap Railey pr Ko Phi Phi ... Jour 6 Départ vol Chiang-Mai Phuket Jour 7 Visite de l'île de James Bond, village flottant de pêcheur , baie de phang nga Jour 8 Koh lanta Jour 9 excurssion visite îles (Kho Kradan, Koh Muk, Koh Ngai, Emerald cave) depuis lanta Jour 10 journée snorkling (Koh Rok) depusi lanta Jour 11 excurssion koh Phi phi depuis ko Lanta Jour 12 tansfert lanta- Krabi avion Krabi -BGK ...
FR Freebidou ·
up?

Similar discussions

You might also like