Climat à Koh Samui en juin/juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous allons à Koh Samui du 26 juin au 8 juillet, je souhaite savoir qu'elle est le climat ( saison des pluies ?)
Karim
FA Farang61 Globetrotter ·
http://www.samui-info.com/
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
NA Nathalie65 Veteran ·
En principe c'est ok pour les iles du golf ... c'est plutot de l'autre coté que c'est pas bon....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

En juin petites pluies de soiree en general mais la en se moment gros beau temps...

Si tu veux des infos sur samui hesites pas j'y suis...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
CH Charmilles ·
bonjour

es tu toujours à Ko Smui ?

nous y venons en aout, pour la premiere fois ; je suis preneur pour toutes infos, concernant cette ile ; je cherche une maison à louer, avec un calme total ?

et que me conseilles tu comme coin à visiter ?

merci,

david 1000jours@gmail.com
David
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Plein de visites et de tour sur l'ile ou en bateaux a faire mais tu trouvra tous ca sur le net, mieux vaux lamai c'est le coins que je prefere, quelle genre de maison cherches tu et dns quel budget ?

A plus
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
CH Charmilles ·
bonjour

je voulais d'abord trouver un petit hotel bien sympatique, au calme, du 6 au 8 aout, et pendant ces 2 jours, pouvoir visiter quelqeus maisons.

J'aimerais bien trouver une maison avec piscine, du personnel pour la cuisine et l'entretien de la maison, mais surtout, un calme total et de l'intimité totale.

c'est ma priorité, je ne cherche pas à etre au bord de l'eau, mais surtout au calme.

La maison peut etre petite, nous sommes deux, mais avec du confort de haute qualité, un petit jardin et pouvoir faire des barbecu,

voila, merci pour tes conseils,

tu es la bas maintenant ?

david
David
LA Latanapong Veteran ·
Hello David,

Se qui va determiner le produit que tu cherches c'est ton budget, quel budget as tu ?

pour le petit hoel regarde www.lamaibeachresidence.j'aime beaucoup tres bon rapport qualite prix, calme avec piscine.
CH Charmilles ·
salut,

je pensais pouvoir avoir quelque chose de bien pour 600 / 800 par semaine, voir un peu plus si le produit est superbien. tu penses que ce sont les tarifs ? j'entends tout compris

merci à toi

david
David
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

600 / 800 quoi ? francs, euro, bath, rouble, roupie, carottes ...

Si tu me dis par jour je prendrais ca pour des bath mais si c'est par semaine c'est des euro ?

Similar discussions

You might also like