Communauté de Français à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

Voila j'arrive faire mes études a Bangkok fin septembre et j'aurais aimé savoir si il y a gens qui sont installés la bas présents sur ce site. Autre question, j'arrive fin septembre mais je commence les cours début novembre ce qui me laisse 1mois de vacances. Je voulais savoir si vous ne connaissez pas une association pour rencontrer du monde et surtout me faire profiter de mon temps libre!

Merci d'avance 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Il y a pas mal d'expats français sur Bangkok et tu as aussi l'alliance française à Bangkok là tu auras pas mal de renseignements .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Macka71 ·
Je vais envoyer un mail, Merci 🙂
LO Lolaumes Regular ·
Salut, tu fais quoi comme études??
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Macka71, passe a l'ecole ou je travaille, il y a pas mal de jeunes Francais et l'ambiance y est tres bonne. Dans le cas ou tu n'es pas interresse par l'etude de la langue Thai, nous faisons souvent des sorties de classe et tu peux te joindre a nous si l'envie t'en dit😉. prochaine sortie de classe Dream World et en Novembre nous allons organiser un week end a Prachuap Kiri Kan.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
MA Macka71 ·
Je vais faire des études d'anglais.

Merci Sarinya je passerais vous voir début octobre 🙂Par contre tu ne peux pas me donner l'adresse de école ou tu travaille? J'ai pensé a prendre des cours de Thai mais pas sur que mes finances suivent..
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Macka71, tu retrouveras facilement l'adresse de l'ecole et un plan d'acces en faisant une recherche google.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
LO Lotrai ·
sawasdee, jai ma fiancée ki habite a bankok, jy suis jamais allé mais jirai pour me marier avant la fin de l'anée, moi non plus jai pas trop les finances et j'hesite a y vivre, si tu veux on peut partager des idées sans probleme, si on peut s'aider entre francais.

Similar discussions

You might also like