Conseils sur hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Cela fait depuis quelques jours que je lis tous les posts concernant les différents hôtels à BKK. Mais avec tous les conseils et astuces que vous donnaient, je n'arrive pas à choisir. J'avais opté pour le Reflections Hotel, l'hôtel aux chambres toutes différentes mais malheureusement il est complet.

Je souhaiterai un hotel pour environ entre 2000 et 3000 baths, apparement le quartier de Sukhumvit a l'air très bien (shopping, desservi par le métro, ...) J'avais donc vu le Davis Hotel qui avait l'air super, mais dans un post on peut lire que finalement la rue qui le borde est très longue pour rejoindre le métro????

Ce que j'avais aimé dans cet hôtel c'est qu'apparement ce n'était pas une gigantesque tour avec des milliers de chambres..... A l'inverse j'avais regardé pour le Baiyoke Sky Hotel, car apparemetn c'est la tour la plus grande, mais dans un post on lit que c'est bruyant....???

Et puis bien sur concernant les Oriental, Four Seasons, ...ca fait quand meme un peu cher....

et au k ou pour le quartier si vous connaissez un hotel qui a du charme près des "choses" à voir, n'hésitez pas à me le signaler...

Je reste à BKK pour environ 3nuits/4jours.....

Merci de vos tuyaux
TH Thuan Globetrotter ·
J'avais opté pour le Reflections Hotel, l'hôtel aux chambres toutes différentes mais malheureusement il est complet. tu es sur ?? j'y suis passé et il etait vraiment pas du tout plein, , as tu telephoné??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jerome79 ·
hello,

j'ai envoyé un email hier, ils m'ont répondu ce matin pour les dates du 18 au 21...apparement toutes les chambres sont bookées... :(

J.
TH Thuan Globetrotter ·
cela m'auras bien fait plaisir que tu l'essaye, 😉, tu serais le premier de vf , , a nous donner un point de vue comme client !!
TH Thuan Globetrotter ·
si tu peux telephone, , ?
JE Jerome79 ·
je vais essayer de téléphoner et peut etre que je vais changer les dates.....car j'aimerais faire en 8 jours..je sais c'est court...un peu de BKK et un peu de plage....mais là c'est compliqué ca fait d'ailleurs plusieurs jours que je retourne la situation dans tous les sens, car de la plage sympa proche de BKK y'a pas trop...de la plage sympa et pas trop touristique...donc pattaya on oublie....et Krabi m'aurait bien intéressé mais ca veut dire prendre l'avion et essayer de perdre le moins de tps possible......????

jerome adore se compliquer la vie..... ;-)
TH Thuan Globetrotter ·
Asie du Sud-Est > Lune de Miel à Koh Samet (Thaïlande)?

il y a le post, , kho chang, , kho samet, , a lire
JE Jerome79 ·
sinon pour l'hotel à BKK? d'autres commentaires? ;-)

merci
TH Thuan Globetrotter ·
sinon il y a le sukhothai , , qui est pas mal, , en espérant que il y ait des promotions, ,
VA Valou2406 Veteran ·
as tu regardé sur les sites tel que www.asiahotels.com ? il y a souvent des commentaires de clients, bon ok ça vaut ce que ça vaut....
Valérie
JE Jerome79 ·
oui, oui...je le fais également....c'est pour ca que je suis perdu...mais d'ici 1h ou 2...je vais prendre les déçisions finales....car je suis encore mieux renseigné que certaines agences de voyages... ;-)
FL Flipflop Globetrotter ·
bonjour, bien dommage que le Reflections soit full booké.

bon le Davis est tres bien, mais vraiment trop loin du sky train. 2 hotels excellents sur Sukhomvit : Le president solitaire soi 11 www.presidentsolitaire.com ...peut etre mon prefere, et aussi top de chez top Emporium Suites (ou tu trouves, dans le meme immeuble un superbe centre commercial, et acces direct au sky train, avec une piscine immence !!! et des chambres superbes, vue pano de Bkk) va voir sur le site d asiarooms tres bien pour reserver l Emporium. pour le president solitaire, soit en direct sur leur site web ou tu envoies un email (en essayant de negocier un prix si tu es gentil :) et disant que tu es deja venu par exemple ..email : enquiry@presidentsolitaire.com )

le sukhotai c est tres bien mais hors de prix !!!!!!!!
MA Malipo59 Regular ·
le royal benja hotel sur sukhumvit road soi 5 tres bien
LO Lobo Veteran ·
Je te conseille LE ZENYTH à quelques centaines de mètres de la STATION NANA et à 200mètres de SUKHUMVIT J' ai réservé pour février à 45 dollars avec petit dej c'est très chouette avec piscine sur les toits. Pour avoir ce prix il faut aller sur www.precisionreservations.com ASIE puis Thailande puis Bangkok. +

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je confirme que le Royal Benja est très bien. Tu trouveras une vidéo sur cet hôtel sur mon site à la rubrique "les voyages/troisième voyage/janvier".

Bon voyage,

Chris Cool.
BO Bondageboub ·
salut, j'aime bien le RENO, en face du MBK, hotel design, piscine pour 800 baths quartier Siam square.

Envoie nous un post de BKK
JE Jerome79 ·
Hello,

finalement j'ai changé un peu les dates, et l'Hotel Reflections a de la place, et apparement j'aurai la chambre 304....

merci pour vos conseils

J.
TH Thuan Globetrotter ·
304 ? bien tout vf va débarquer, , 😉 si tu est dans l'art, , tu vas bien t'amuser, , c'est vraiment un coup de fraîcheur artistique sans prétention mais plein d'invention, , en 2 mots c'est cette art libre qui circule en ce moment en Asie et qui a démarrer au Japon, , et le quartier est thaïe, , ( 5 minute a pied du sky train, , )
JE Jerome79 ·
pkoi y'a des membres de VF qui ont dormi ds la 304 ?
TH Thuan Globetrotter ·
304 ? bien tout vf va débarquer, , 😉 c'est de l'humour thuan ( un ancien de lausanne, , chaillit sur laussane exactement !)
JE Jerome79 ·
ah ok ;-) je vis à Chailly
sur la photo, je vois ecris Flip..mais pas Flop 😎 oui la 304 semble superbe !
TH Thuan Globetrotter ·
ca tourne au privee, , mais c'est a chailly sur lausanne l'ecole nouvelle ) que j'ai vu la neige la premiere fois de ma vie, , 😏 emotion, ,
TH Thuan Globetrotter ·
tu marqueras le flop
JE Jerome79 ·
c'est la photo de la chambre 304?

mais ca a l'air plutot une pièce de massage?

tu fais quoi Thuan dans la vie?
TH Thuan Globetrotter ·
mais ca a l'air plutot une pièce de massage? exact c'est le salon de massage étant donne que il y a un tres bon site il n'est pas nécessaire de refaire la visite, , c'est le à-côté que c'est intéressant, , Jérôme, , simple jeté un coup d'oeil sur profil, , je n'ai rien a cacher, , encore franchement si quelqu'un aime un peut l'insolite et le décaler, , c'est hôtel a du caractère, , bien sur que le personnel ne sort pas des écoles d'hôtellerie, , et que il doit avoir de sérieuses lacunes dans ce domaine, , mais l'art n'est pas parfait , , et heureusement, , le nigth club ?,
VA Valou2406 Veteran ·
les photos de ta chambre sont sur ce site : (photos de toutes les chambres) http://laperlenoire.net/ref/index7.html

ça a l'air sympa

puis pour ton escapade "plage", y a aussi Koh Samui comme idée.....
Valérie
AN André1 Regular ·
je suis d'accord le royal benja est très bien (gd chambre, vue magnifique sur BKK ds les étages supérieurs, petit dej pantagruélique) il faut réserver sur internet autour de 27 euros mais le quartier sukhumvit ce n'est pas ma tasse de thé ! Je préfère le New Siam 2 (moins de standing mais ambiance moins tour organisé) avec sa proximité de tha banglamphu pour prendre les bateaux express Bon voyage .
AU Aurel74 ·
Hello etant donne que tu as l'air cale sur Bangkok, je vais m'adresser a toi: je pars en couple a bangkok pour 4 jours en octobre et je cherche un hotel sympa et bien place (sukhumvit???)a un budget de 30 euros J'hesite entre le royal benja et le manhattan.... a ton avis???

merci d'avance Aurelie
Manhattan sans hésitations ! Benja c est fait pour les cars à touristes qui passent 1 ou 2 journee à BKK.
TH Thuan Globetrotter ·
comme flipflop, , le Manhattan a la cote 5**** dans vf, , ,
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Aurel,

Le Manhattan, j'y ai logé en juillet dernier et je peux t'assurer qu'il est d'un excellent rapport qualité/prix : les chambres sont correctes (juste demander pour avoir une chambre au calme car pour l'instant il y a des travaux à côté de l'hôtel), le buffet petit dej. est top, la piscine est chouette et l'hôtel est super bien placé (au calme mais pas trop loin de Sukhumvit et d'une station de Skytrain).

Bon voyage et @+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
et quand sabaidee dit <<<le buffet petit dej. est top, >> c'est que c'est vrai , , c'est la madame bonne fourchette de vf
AU Aurel74 ·
finalement, apres de longues heures a m'arracher les cheveux devant tous ces bons conseils, j'ai eu le coup de foudre pour le reflections hotel, c'est plus cher mais mon ami est dans le design alors je pense qu'il va aimer....Quelqu'un connait??? Je ne connais pas bangkok mais il me semble que ce n'est pas dans le centre mais c'est ok pour acceder aux principales choses a voir dans Bangkok??? Y'a le skytrain pas loin, je crois
TH Thuan Globetrotter ·
reflections hotel est a 4 minutes du sky train, , tu ne pourais que aimer, , , , , , ,
PI Picboufigue ·
bonjour, 🙂🙂🙂 est-ce que vous auriez un bon plan pour un hotel avec un budget max de 30 euros/nuit à proximité de la railway station hualamphong???Nous sommes 7 à partir le 8 octobre et il faut que je réserve quelquechose de bien pour le 9 au matin et malheureusement je n'ai aucune idée des hotels à coté de cette gare.Aider moi s'il vouS plait car je suis en galere!!!!!🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
TH Thuan Globetrotter ·
la galere n'existe pas en asie sauf pour ceux qui la cherchent, , regarde le mandarin hotel, , sur le net, , et ses prix, , il est a 5 minutes en taxi, , ou en bus, , 5 bt, , 7 dans un taxi c'est possible mais pas evident, ,
PI Picboufigue ·
😎😎Merci pour ton aide c'est sympa!!!!On m'avait parler du bangkok center hotel mais il n'avait pas l'air top???
TH Thuan Globetrotter ·
n'etant pas le TOT je ne connais pas tout les hotels de bkk 😉

Similar discussions

You might also like