Cours de yoga à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut, Je suis actuellement a Bangkok pour une periode d'1 an, pour les etudes. J'aimerais occuper mon temps libre par des cours de yoga, qu'on trouve apparemment partout et pour des prix raisonnables. Quelqu'un aurait-il une adresse a me conseiller? Sachant que je souhaite pratiquer dans un petit etablissement sympa ou il n'y a pas trop de farang plein de pognon qui veulent se la jouer en pratiquant du yoga... Merci d'avance! 😉
TA Tanss Globetrotter ·
Sachant que je souhaite pratiquer dans un petit etablissement sympa ou il n'y a pas trop de farang plein de pognon qui veulent se la jouer en pratiquant du yoga...

Et toi tu te la joues en te croyant différent des autres ! Si tu es si malin pourquoi tu ne prends pas des contacts directement puisque tu es sur place, au lieu de perdre ton temps sur internet
TA Tat ·
Je ne vois pas l'interet de me repondre pour me dire ca...Pour ton information, je suis effectivement sur place mais je voulais savoir si quelqu'un avait une bonne adresse a me conseiller. Il y a apparemment pas mal de cours proposes et ca n'est pas evident de savoir lequel est bien ou pas. Je me demande vraiment a quoi ca sert de parler comme ca a des gens que l'on ne connait meme pas...Le forum est fait pour que les gens qui voyagent communiquent entre eux et s'entraident il me semble.
AZ Azzardy ·
il est jaloux, il voudrait y etre!!c est vrai que ca fait un peu "oui, moi chuis a bangkok pour un an"..c est vrai koi!yen a plein qui voudrait y etre un an "pour les etudes"!!

cela dit, a lire, c est completement absurde ce dialogue!

allez on se calme.................on est tous gentils!

cela dit moi ca m aurait interressée d avoir des afresses de cours de yoga a bangkok ou ailleurs en thailande mais j y serai qu a partir d octobre........si qqun a des adresses, je prends!
TI Titefée ·
Même si l'annonce date ça peut toujours servir pour les autres...

http://www.yoga-centers-directory.net/thailand.htm

Similar discussions

You might also like