Coût du taxi à l'aéroport de Chiang Mai au centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le coût d'un taxi de l'aéroport de chiang mai au centre ville ? L'hotel nous propose un transfer pour 500 baths. Le prix parait il correct ? Merci Cath
IR Iradium Veteran ·
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le coût d'un taxi de l'aéroport de chiang mai au centre ville ? L'hotel nous propose un transfer pour 500 baths. Le prix parait il correct ? Merci Cath

🙂Taxi de la TAT: 160 baths😉
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

J'étais à Chiang Mai il y a 1 semaine et pour aller du centre ville à l'aéroport, j'ai fais appel à un taxi par le biais de l'hôtel, j'ai payé 150 THB.
SO SOK1 Regular ·
Merci. C'est bien ce que je pensais ! Y a t-il un guichet pour les taxis à l'aéroport de chiang mai ?
CO Corsothai Regular ·
sors du hall de l'aeroport pour prendre ton taxiily a des taxi airport moins cher que ceux des comptoirs a l'interieur.
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
SA Sam09 ·
Bonsoir!!

Tiens je me pose exactement la meme question....

Je pars pour la Thailande et ma guest house de Chiang Mai me propose le transfert aeroport - hotel pour 200 baths. Le prix est il raisonnable ? Nous serons 2. Est il préférable que nous prenions un taxi ?

Merci!!
SA Sam09 ·
Autre chose...y a til des bus qui font la liaison vers le centre ville ou des tuks tuks? Si oui quel est le tarif ?
EN Envallis Globetrotter ·
Je pars pour la Thailande et ma guest house de Chiang Mai me propose le transfert aeroport - hotel pour 200 baths. Le prix est il raisonnable ? Nous serons 2. Est il préférable que nous prenions un taxi ?

De mon point de vue, ca dépend de la date de ton arrivée à CM dans ton voyage..

Perso, Chiang Mai 'était la première étape, et on arrivait tout juste de Paris, tout claqués et tout jetlaggés, et c'était un vrai plaisir de ne pas se prendre le chou avec une négo de taxi à peine arrivé... !

(et n'oublions pas que la différence entre 200 et 150 baths c'est.... 1 euro !! 🤪)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sam09 ·
Idem pour moi on arrivera de Paris et ce sera notre 1ere étape. On arrive a chiang mai le 14 juillet. c vrai que ce sera moins épuisant
DO DocTremblay Veteran ·
Il n'y a pas de tuk-tuk a l'aeroport, a part ceux qui viennent deposer des passagers... il faudrait attendre un tuk-tuk ou un taxi rouge et sauter dedans avant qu'il ne reparte... c'est s'embeter pour gagner 50 baht. Autant aller au comptoir des taxis officiels et payer 150 Baht pour tout hotel dans le centre ville.
CA Cartoone Regular ·
hello taxi de l eroport vers l hotel de ton choix en centre ville c est normalement 150 thb au guichet des taxi de l aéroport c est aussi simple que d essayer d avoir un tuk tuk sur le parking qui va essayer de te demander 200 voir plus et tu vas devoir negocier
cartoone
MI Missonia Regular ·
bonjour et bonne année!

je me permets de remonter le post car j ai une petite question! voila, l hotel nous propose un transfert aeroport hotel pour 70 bath par personne, nous sommes 2 adultes et 3 enfants, donc 350 bath. sur le site de l hotel, il est precisé que l aeroport se situe à 10 min seulement de l aeroport! est ce que ca fait cher? je me rends pas compte mais quand je lis les messages precedent je trouve que c est cher! mais d un coté j ai lu qu a 5 + les bagages il faudrait surement 2 taxis, donc niveau tarifs ca reviendrai au meme non??😕 'la derniere n a que 2 ans on peu la prendre sur les genoux!)

qu est ce que vous en pensez?? merci et bonne journée🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Effectivement, vous ne tiendrez pas dans un seul taxi, donc 350 bahts pour vous amener à l'hôtel ne me paraît pas excessif.
MI Missonia Regular ·
merci beaucoup pour cette reponse tres rapide!!🙂

Similar discussions

You might also like