Demande de visas à l'ambassade de France à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je relègue l'information de l'Ambassade de France à Bangkok sur le bien fondé des demandes de VISAs...

"TLScontact est la société à qui l'ambassade de France a délégué l'information des demandeurs de visas, ainsi que la réception de leurs demandes. Le centre de visas TLScontact sera ouvert au public à partir du 1er février 2010. Vous pouvez dès à présent prendre un rendez-vous sur ce site Internet et obtenir toutes les informations utiles à une demande de visa".

https://www.tlscontact.com/th2fr/login.php

Cordialement à tous....
Pierre-Alexandre

La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
CO Comtois Veteran ·
Et moyennant des " frais de service " de 1200 bahts, à la charge du demandeur bien sûr !........
KH Khun ·
Depuis quand l ambassade de FRANCE delivre des VISAS THAILANDAIS ????????

Il s agit de visas francais pour le territoire francais !!!!!

bien beau de faire des copier/coller mais il faut reflechir a se que l on ecrit

je ne vais pas a l embassade de belgique pour avoir un visa pour la colombie !!!

mais bon l erreur est humaine !!!!

khun
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je crois qu'il y a un bug dans le titre qui aurait du etre: "Demande de visas français à l'ambassade de France (section consulaire) en thaïlande"
PI PierNok Regular ·
Bonjour,

Tout d'abord la moindre des délicatesses serait de dire un simple "bonjour" en introduction.... Il faut aussi de votre coté à réfléchir un peu... il ne s'agit que de Visas pour la France cela va de soit.... Ambassade de France étant le référent !!! Je n'ai jamais écrit que ce message était destiné une demande de visa pour Thaïlande (réfléchissez un peu).

Merci, de ne pas être humiliant, c'est encore une prouesse très Française. Cordialement
Pierre-Alexandre

La Thaïlande si belle, si vaste, si accueillante et si chaleureuse soit-elle, ne se mérite que si on la respecte et si on l'aime...
PI PierNok Regular ·
Bonsoir,

Effectivement, le modérateur a MODIFIER mon titre de message qui était "demande de visas Ambassade de France"....

Merci
Pierre-Alexandre

RI Ribalo ·
Monsieur khun veillez simplement eclaicir à certaines personnes sur certaines situation. si vous aviez compris la question il vallait la peine de de choisir de pas ou de repondre? Merci pour votre aimable attention
LA CHANCE

Similar discussions

You might also like