Départ pour Bangkok le 17 décembre: dangeureux pour une fille seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Coucou tout le monde voilou je part en thailande du 17 décembre o 4 janvier mais je reste 3 jour a bangkok tte seule jmeré savoir si cela est dangeureux pour une fille est kes ke je pe fere le soir tte seule sen riske merci bocou mon hotel se situra dans la rue ram butt voilou ciao a +
Anais :D
TH Thuan Globetrotter ·
pas de danger, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Envallis Globetrotter ·
Coucou tout le monde voilou je part en thailande du 17 décembre o 4 janvier mais je reste 3 jour a bangkok tte seule jmeré savoir si cela est dangeureux pour une fille est kes ke je pe fere le soir tte seule sen riske merci bocou mon hotel se situra dans la rue ram butt voilou ciao a +

les phôtes d'aurtografe ok (mais pas trop non plus 😛)...

mais pitié pas le langage sms sur un forum 😕 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NA Nanaisette06 ·
d'accord je vais faire des efforts lol
BA Barbot Globetrotter ·
d'accord je vais faire des efforts lol

Merci, c'est sympa . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Garigreo Veteran ·
les phôtes d'aurtografe ok (mais pas trop non plus 😛)...

a quel nom déjà l'autographe 😏😛😇
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
NA Nanaisette06 ·
pourriez vous aussi me dire comment aller au marché flottant et comment sa se passe je suis deja partie en thailande mais jamais a bangkok jaimerais savoir si il faut payé enfin un peut tout merci .
EL ElPedro Veteran ·
ce n'est pas dangereux. A condition bien sur de faire preuve de bon sens.
PH Philgbo Globetrotter ·

C'est illisible ! faut arreter d'écrire comme ca : on dirait que l'auteur n'est jamais allé à l"école !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Ledrix Veteran ·
Comme l'a dit THuan, bkk n'est pas dangereux.

Les réponses aux questions que tu te poses : ICI
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
RO Rondman Veteran ·
je voyage seule et a bangkok je me sent tout a fait en securité même la nuit si on a pas de conduite a risque bien sur pour le marché flottant si c'est celui dont parle les agences il est a 80 km de bkk dont vaut mieux passer par une agence a prendre sur place vero
SU Susana3004 Regular ·
HUMMMMM!!!! MERCI pour ces quelques minutes de plaisir, il manquait juste les parfums...............
Susana.
NO Noa2coco ·
Je suis parti l annee derniere a bangkok et quand je me suis renseigné pour aller voir le marché flottant on m'a dit que j'y verrai plus de touriste que de "marché flottant".... Donc je n'y suis pas allé et selon certaines personnes que j ai rencontré en thailande j ai bien fait. A toi de voir ;-)
MA Matcruz Regular ·
Bonjour, à Bangkok et en Thaïlande en général, on s'y sent bien, on se sent en sécurité par rapport à ce qu'on peut voir et connaitre en France.

Cependant mon entourage thaï trouve "craignos" et pas ultra safe la nuit à Bangkok. Quand les soirées s'éternisent, les gars ne laissent jamais une fille rentrer seule chez elle et il y en a toujours un qui se dévoue à traverser toute la ville s'il le faut pour s'assurer qu'elle rentre bien sans problème. En pleine nuit, y'a des gens louches parfois ou imbibés, il suffit d'une mauvaise rencontre... Si vous restez dans des endroits fréquentés, il devrait pas y avoir de problème.

et Damnoen Saduak si c'est ce marché que vous parlez, c'est un peu pas terrible, vous gagnerez à visiter autre chose.

++
TI Tintin4233 Regular ·
oui très dangereux, fait gaffe aux achats compulsifs ils pourrait grever ton budget... blague à part tracasse, si tu tentes pas le diable et que t'évite les coins vraiment obscurs t'es plus en sécurité qu'en europe. Et je précise tout de suite pour les autres qui vont répondre, ça veut pas dire qu'il ne se passe jamais rien en thailande et que je te garantis qu'il ne t'arriveras rien... c'est plus sécurisé et acceuillant qu'en europe mais c'est pas non plus un paradis aseptisé...
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
ME MengWan Globetrotter ·
Très dangereux en effet !

Vous risquez fort, en partant seule en Thaïlande, de rentrer toujours aussi seule ...

(désolé, c'était ma vanne du matin !)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
NA Nanaisette06 ·
je suis morte de rire lol . Mais ne t'inquiète pas je reste 3 jours à bangkok puis je descend dans le sud à kho samui pour y rejoindre mon chéri donc dommage ta vanne ne tien pas mdr.😏 ciao .
IN Inodis ·
Salut Pas de panique, je suis dans la meme situation que toi, je pars seule du 15 décembre au 10 janvier et serai à bangkok en même temps que toi. C'est mon premier voyage en mode solo. Si tu veux on peut essayer de s'y retrouver? bye et bonne route!😉
NA Nanaisette06 ·
Bien sur qu'on peut se voir tu es dans quel hotel ? C'est ton premier voyage en thailande ? Moi c'est le second mais je ne suis jamais allé a bangkok . Voilou. Bon voyage a toi aussi bise ciao .
IN Inodis ·
Salut, Merci de m'avoir répondu si vite... C'est mon premier voyage seule et en thailande. Je n'ai pas retenu d'hotels, je compte un peu improviser! N'hésite pas à me contacter par mail : inodis_7@hotmail.com voilou😄 A très bientôt j'espère
ME MengWan Globetrotter ·
mon hotel se situra dans la rue ram butt voilou ciao a +

Méfiez vous un peu de la rue en question, rien que le nom, çà craint ...

🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
NA Nanaisette06 ·
bonjour . L'autre jour vous m'aviez dit qu'il n'y avait aucun soucis pourquoi se changement soudain ?

Similar discussions

You might also like