Avis pour un départ à Bangkok le 7 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello,

J'ai une réservation pour ce dimanche 7/12 (BKK). Ce sera mon premier trip en Thailande et je suis très impatient. Vu la situation je commencais à me résigner mais voila que la situation se débloque. Des avis sur mon départ ? Est-il plus prudent d'annuler ?

Merci d'avance

A+
IS Isere ·
avez vous eu des nouvelles de votre agence de voyage par apport a la date de depart avec quelle compagnie partez vous car je dois egalement m y rendre le 19 decembre et on est au courrant de rien merci
KA KathaEdulis ·
Je pars avec Air France. J'ai réservé avec Go Voyages. Aux dernières nouvelles rien n'est annulé...

Un petit up...
CR Croufie Regular ·
pourquoi annuler votre voyage? surtout que si vous annulez, vous aurez des frais d'annulation à payer. Renseignez-vous, si le vol n'est pas annulé par la compagnie, partez, dans le cas contraire, la compagnie vous proposera un report sur une autre date ou une annulation (mais qui sera là sans frais puisque faite par la compagnie).😉
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. (Joseph Kessel)
AC Accolade Globetrotter ·
+ 1 Bravo et merci de donner ce bon conseil. Je vois que tu veilles au grain 😉

Effectivement ne pas annuler selon le conseil de Croufie mais en + ma Cie Emirates, vient de me tél pour me dire qu'ils repartent a partir du 6 / 12
Fungfungfung.com
YE Yemen9444 Regular ·
Bonne nouvelle :)
SY Sylvio6 Regular ·
grrrrrrrrr.... peut etre trop juste de tres peu pour un depart le 05dec avec gulf air 🤪 !?!?
AC Accolade Globetrotter ·
Que te dises-ils chez Gulf ?????
Fungfungfung.com
OU Oulaoup ·
Good news chez gulf air : 3 December 08 Gulf Air to resume flights to Bangkok

Following the announcement by the Airports Authority of Thailand (AOT) that Bangkok Suvarnabhumi International Airport will be reopened for normal operations from late Thursday 04 December 2008, Gulf Air will be resuming its normal operations to Bangkok on 05 December 2008 and from Bangkok on 06 December 2008. However, this is subject to the security clearance of the Bangkok airport and the complete functioning of all computerised equipment. salut a tous en passant..je vous lis depuis 2 ans.. souvent je ris, parfois c'est très con, tout le temps c'est efficace ! merci a tous pour votre implication, vos conseils et vos infos plus fiables et surtout plus rapide que la presse ou la tv oula oop
SY Sylvio6 Regular ·
😮 je viens de les avoir a l instant pour le moment le vol est confirme ils pensent qu ils sauraont demain s ils peuvent atterir . je continue de croiser les doigts, esperant que l efficacite legendaire des thailandais a remettre tout en etat apres les pbm se confirmera 😏😏
OU Oulaoup ·
Pour ma part départ de Paris le 12/12..avec gulf air aussi. ça commence a sentir bon.. j'espère que pour toi tout sera ok !😎
SY Sylvio6 Regular ·
pas de souci pour depart pour toi ulaoup sauf si de nouveaux pbm politiques je pense. Tu peux etre quasi certain de partir le 12 y a une grande marge de manoeuvre . tu peux preparer ton sac 😄 . Le mien ne st pas encore fait . Mais en une heure ce sera bouclé 🙂
SY Sylvio6 Regular ·
et puis il faut que je parte le 05 je veux etre a la fete de l anniversaire du roi manger des petits fours moi ! 😏😏
OU Oulaoup ·
sur..ca motive !😏
MA ManoMakMak Regular ·
Salut

Qatar annonce la reprise le 05.12 certaines compagnies jeudi, d'autres le 15...d'autres encore mieux n'en parle pas du tout 😎 Bref l'annonce officielle n'est pas passée...sur le site de l'aéroport bkk c'est encore pour le 15 http://www.bangkokairportonline.com/ Ne pas oublier les vols sur U Tapao et la reprise de thai airways à Suvarnabhumi.Ca à l'air de reprendre doucement. Sinon les compagnies ne font aucun problème pour changer la date.Au cas ou, ils te remboursent si tu pars pas.😉

A espérer qu'ils ont compris et qu'ils les laisseront pas revenir après le 11 😏. C'est moins sur ça 🤪

Similar discussions

You might also like