Départ pour Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous...

je me decide enfin à remettre mon petit nez sur ce forum malgré l'acceuil desastreux qui m'a été fait il y a qqque temps.

tout ceci pour vous donner des nouvelles de l'avancement de la situation.

j'ai enfin reussi à avoir des contacts serieux sur place. je pars donc le 26 fevrier pour la Thailande seul avec mon baluchon 😛

on m'a dit que là bas toutes les bonnes volontés etaient les bienvenue...aussi bien pour fabriquer des tables et des chaises pour les écoles, que pour tenir un rôle de traducteur d'anglais, que pour taper les rapports des legistes sur ordinateur ou encore aider aux premiers travaux de nettoyage et de reconstruction...

bref, le travail ne manque pas là bas. j'espere que ces qques lignes vous aideront à vous decider à partir à nos cotés.

si certains d'entre vous veulent partir aussi alors faites moi le savoir...je pourrai vous donner des tuyaux pour trouver un vol pas trop cher, un hebergement sur place, etc...

bon courage à tous pour la suite

Thierry.
KY Kyio Regular ·
bravo et bonne chance!
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
MA Matrix69 ·
merci pour ton soutien

BYE
OF Offrock ·
Salut thierry !!

C'est offrock, on s'est déjà contacter pour l'asso phiphi rlève toi !!!

J'spère partir en Mars, peux tu me renseigner sur l'hébergement là-bas parce que je n'ai pas beaucoup d'argent et cela pourrais être un frein.

Voilà, à bientôt. Bye
CL Cleopatra ·
Bonjour Matrix!

Je lis que tu pars comme bénévole en Thaïlande.Moi aussi j'ai pensé être bénévole l'été prochain.Je suis prof d'anglais donc je pense pouvoir être utile...Pourrais tu me communiquer les coordonnées des organismes sérieux que tu as contactés? Merci d'avance et bonne chance!😉 Cléo
Cléo(;))
BE Beaq ·
Salut matrix

c'ets vraiment bien ce que tu fas

je voudrais partir en juillet prochain si tu as des coordonnées communique moi stp

bon courage et bonne chance là bas

bea
MT Mtpichon ·
merci pour ton enthousiame. il ne faut jamais se laisser decourager par les esprits negatifs et il y toujours tellement a faire. il suffit d agir.

je veux partir aussi et suis libre de mars a aout, peux tu me donner toutes les infos possibles.

partir oui, mais aider le plus possible

merci de tous les renseignements utiles que tu pourras me donner

a bientot

maithe maithefr@free.fr

Bonjour à tous...

je me decide enfin à remettre mon petit nez sur ce forum malgré l'acceuil desastreux qui m'a été fait il y a qqque temps.

tout ceci pour vous donner des nouvelles de l'avancement de la situation.

j'ai enfin reussi à avoir des contacts serieux sur place. je pars donc le 26 fevrier pour la Thailande seul avec mon baluchon 😛

on m'a dit que là bas toutes les bonnes volontés etaient les bienvenue...aussi bien pour fabriquer des tables et des chaises pour les écoles, que pour tenir un rôle de traducteur d'anglais, que pour taper les rapports des legistes sur ordinateur ou encore aider aux premiers travaux de nettoyage et de reconstruction...

bref, le travail ne manque pas là bas. j'espere que ces qques lignes vous aideront à vous decider à partir à nos cotés.

si certains d'entre vous veulent partir aussi alors faites moi le savoir...je pourrai vous donner des tuyaux pour trouver un vol pas trop cher, un hebergement sur place, etc...

bon courage à tous pour la suite

Thierry.
marie therese pichon grenoble france
CE Cextra Regular ·
je vous rappelle que je suis toujours a la recherche de dons en vetements et en jouets a redistribues ici en Thailande

contactez moi a esb-club@hotmail.com

ne venez pas les sacs vides!!!!!!!!!!!!
MT Mtpichon ·
d accord cextra, mais si je pars ca sera plutot du cote de calcutta. reste a decider.

bon courage dans ce que tu fais😉

maithe

je vous rappelle que je suis toujours a la recherche de dons en vetements et en jouets a redistribues ici en Thailande

contactez moi a esb-club@hotmail.com

ne venez pas les sacs vides!!!!!!!!!!!!
marie therese pichon grenoble france
SY Syriane ·
Salut, je suis syriane g 28 ans et je compte partir 1 mois cet automne en thailande et o cambodge, cela dit si sur place je peux faire du benevolat ou participer a des actions ca serait enkor mieux....Donc si tu as des infos c cool...

voici mon mail

Merci et a bientot syriane-elodie@caramail.com
syriane-elodie@caramail.com

Similar discussions

You might also like