Un dimanche à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut à tous,

je serai à Bangkok 10 jours à partir du 18 février pour le boulot , c'est la troisième fois que j'y passe, je connais un peu. j'arrive un dimanche matin assez tôt et j ai toute la journée pour moi, l'après midi j irai faire des emplettes a Chatuchak mais pour le matin?

donc je me tourne vers ceux qui connaissent bien Bangkok:

ou iriez vous prendre votre petit déjeuner du dimanche matin dans un coin sympa et zen pour y passer la matinée , histoire de me délasser du voyage, genre un endroit avec un peu de nature loin des grands axes et une ambiance bien typique ...(genre exactly le contraire de "chaos'n road").

merci ! 😉
LU Lutins35 Regular ·
Bonjour,

la visite de la maison de Jim Thompson. si vous n'y êtes pas encore allé. Juste sublime.

bon voyage
JO Johnwillame Regular ·
Salut Tristan,

Essaye ceci : http://www.crepesnco.com/. C'est pas trop mal (mais c'est de la cuisine europeenne...). Donc je ne suis pas certain que ca correspond a t a demande...

Sinon dans les hotels 5 etoiles, 6 etoiles, tu auras certainement plus de chance de prendre ton breakfast dans un endroits calme (jardins )

Par contre, en soiree, si tu veux un endroits calme pour un cafe/the ....je te conseille cet endroit: http://www.springnsummer.com/main.html

Ci dessous, tu auras une petite liste d'endroits sympa ou manger a Bangkok: http://wp.me/p2c8nQ-v

A+
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." N. Bouvier
EM Emilmillions Veteran ·
Petite virée au floating market de Ban nam Phueng. Idéal pour un dimanche matin. Facile d'accès, calme, verdure, pas de touristes, bonne nourriture. Voir ici http://voyageforum.com/...post=3961525#3961525 point GPS, copie-colle la ligne ci-dessous dans la recherche de google earth 13°40'48.84"N 100°34'34.07"E
RA Ramboutan75 Regular ·
Les touristes thaïs ne sont pas des touristes?
TH Thuan Globetrotter ·
genre un endroit avec un peu de nature loin des grands axes et une ambiance bien typique ... matin? marchee flotant de lam ma yong c;est ambiance bien typique..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RA Ramboutan75 Regular ·
genre un endroit avec un peu de nature loin des grands axes et une ambiance bien typique ... matin? marchee flotant de lam ma yong c;est ambiance bien typique..........

Lat Mayom?
AL Alex911 Veteran ·
Prendre un thé glacé dans Chinatown....tu as juste à te perdre et tu trouveras un endroit entre deux ruelles;)

Bon séjours!

[ Thaï Coffee 1 par alex_911, sur Flickr

Thaï Coffee 2 par alex_911, sur Flickr
http://2passeports.blogspot.com
AL Alex911 Veteran ·
Comment-va tu?

Tout est beau sur les canaux...le voyage me manque...le blues de l'inconnu...

Retour prévu en 2013....trop loin...

À+
http://2passeports.blogspot.com
TR Tristan74 ·
ok merci pour les reponses , le plan du marché flottant me plait bien 🙂

ban nam phueng ou Lat Mayom .... selon je vais regarder ça de plus pres
AL Alex911 Veteran ·
Oui, les klongs c est vraiment super.

Bon préparatifs!
http://2passeports.blogspot.com

Similar discussions

You might also like