Dollar canadien versus bath thaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir comment vaut un dollar canadien = bath, je veux aller en Thailande en janvier et je veux commencer à planifier mon budget. «Merci.
BO Boumbastic Globetrotter ·
1 CAD = +/- 30 THB, voir ICI.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NA Nathalie65 Veteran ·
comme on te l'as dit + ou - 30 baht pour un dollar... mais tu sais dans n'importe qu'elle banque ou caisse populaire desjardins on te dira le taux .... 😉
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut Nat🙂

Tu es en Thailande présentement? Sinon c'est pour bientot surement, en tout cas bonne vacance avec ta petite famille 😉
S.D
Site de la Siam Bank
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
ou celui de la Bangkok Bank 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir comment vaut un dollar canadien = bath, je veux aller en Thailande en janvier et je veux commencer à planifier mon budget. «Merci.

La monnaie thaïlandaise s'appelle le BAHT, si c'est de çà dont vous voulez parler ?

"Bath" évoque plutôt un traitement dans un spa ... ou alors les "bains de mer" ?

😐
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH ChristianC64 Veteran ·
la semaine dernière presque 28 BAHT pour un dollars...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
Je ne sais pas pour l'Euro, mais pour les $ cad la siam offre très souvent un meilleur taux 😛
S.D
BO Bobcat Veteran ·
C'Est vrai et curieusement l'inverse pour les euros....😕
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
FA Farang61 Globetrotter ·

La monnaie thaïlandaise s'appelle le BAHT, si c'est de çà dont vous voulez parler ?

"Bath" évoque plutôt un traitement dans un spa ... ou alors les "bains de mer" ?

😐

Oui, mais pour un bath, le baht c'est bath!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
alors...la semaine dernière presque 28 baht pour un dollars...😏
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
alors...la semaine dernière presque 28 baht pour un dollars...😏

...28 baths ou 28 bahts?🤪
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
donc pour un dollar...28 bahts...🏴‍☠️ ...?combien pour un euro...45?
donc pour un dollar...28 bahts...🏴‍☠️ ...?combien pour un euro...45?

presque 48

Similar discussions

You might also like