Durée du trajet aéroport Suvarnabhumi à Don Muang? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Voilà, ma question : Dès mon arrivé sur Bangkok, je reprend un vol pour Chiang Mai. Je dois aller du nouvel aéroport Suvarnabhumi a l' ancien pour prendre mon vol par la compagnie Airasia. Combien de temps me faut-il pour ne pas louper mon vol sur Chiang Mai. En sachant qu' il me faut récuperer mes bagages. Je prend un taxi ? si oui me dire a peut près combien cela va me couter ? Merci pour vos conseilles et réponses. 😛
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
VI Vic09 Veteran ·
environ 1 h si tout va bien. un post en parlait hier il me semble. essaie dans rechercher, tu trouveras surement des réponses
Victoria
PE Petiote93 Regular ·
Merci, je vais essayer de retrouver la conversation.😎
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

ATTENTION : Les vols d'air Asia partent de Suvarnabhumi et non de Don Muang. Tu n'auras pas à changer d'aéroport !

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Exact, il n'y a aucun vol air asia à Don Muang !!!!

Salut,

ATTENTION : Les vols d'air Asia partent de Suvarnabhumi et non de Don Muang. Tu n'auras pas à changer d'aéroport !
@+ Thibaut
PE Petiote93 Regular ·
Bonjour,

C' est parfait car je prend plusieurs vols par air asia...donc je n' aurais pas a courrir....😎😎😎

J' arrive à bangkok de paris à 10h05 et le meme jours j' ai un vol pour Chiang mai à 12h50. pensez vous qu' en 2 h40 j' ai le temps de prendre la correspondance ? 😕 SInon il y a un autre départ à 17h05.

J' ai également un transit qui fera chiang mai bangkok arrivé à 9h30 et je reprend un vol pour Phuket à 10h50 Possible ou pas en 1h20 ??

Merci de vos réponses 😉

Similar discussions

You might also like