Durée du trajet en taxi Bangkok-Kanchanaburi?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Combien de temps en taxis met on de banghok à kanchanaburi? Je voudrais aller au temple des tigre[;)] ? je pars apres demain en thailande et dans quelque jours j'y serai!!!!! folle de joie!!!! merci par avance
TH Thuan Globetrotter ·
4h de route en taxi il est conseiller de faire un deal avec le taxi a l'avance on peut donner une basse, la location de une voiture avec chauffeur est de 1500 bt plus les frais, , donc a vous de voir, , bon trip sinon il y a des taxi qui peuvent le faire depuis la bus station a Kan, , photo kan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mahili2a Regular ·
merci t'es au top!!!!![;)]
TR Trilu Regular ·
J'ai fait le trajet en bus, en 2h30 ! Mais pour le temple des tigres tu comptes encore 1 à 2 h de route depuis Kanchanburi ! tu peux louer un taxi directement à Kanchanaburi !
Trilu
BI Biquette Regular ·
Bjr,

Perso je me suis rendu de Kao San road à Kanchanaburri via un minibus climatisé (genre gros espace) pour 80/100 bath par personne en env. 2h00. Il faut prendre ce minibus derrière Kao san road devant le Grand hotel je crois me souvenir. C'est à l'angle d'une rue Quand tu es du côté du burger King tu va vers la grande avenue, tu traverses et tu vas vers la droite jusqu'à l'angle et tu y es. Tu verras une grande place avec plein de mini bus. Bon voyage, Biquette[;)]
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
TH Thuan Globetrotter ·
comme le dis la Biquette il est exact que c'est endroit est un très bon départ pour la province, ne pas s'attendre a des hordes de kaosanistes ces mini bus sont destinés a la population locale ils ne sont que en concurrence avec les bus nationaux .

je dis bravo a biquette pour cette très bonne info pour les mini bus en thailande on dit VAN
BI Biquette Regular ·
bèèèèèhhhh....... de rien ! [;)]
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
MA Mahili2a Regular ·
merci biquette !!! je reviens de thailande et des temples de tigres rrien a dire 20/20 a plus mahili2a
ST Steflou Regular ·
merci biquette !!! je reviens de thailande et des temples de tigres rrien a dire 20/20 a plus mahili2a

Bonjour la corse, j'ai entendu dire que ce temple aux tigres était interdits aux enfants est ce vrai?
ST Steflou Regular ·
on peut donner une basse, la location de une voiture avec chauffeur est de 1500 bt plus les frais, ,

Bonjour thuan, le tarif que tu donnes est un prix à la journée ou juste pour aller jusqu'a kan? et sur une compagnie connue style budget ou une plus "locale"? Je cherche des infos sur la location de voiture avec chauffeur et c'est pas legion sur le net
TH Thuan Globetrotter ·
Je cherche des infos sur la location de voiture avec chauffeur et c'est pas legion sur le net

il y a des agences, , en haut de sathorn road, , juste a gauche du pont thai belge, , l'a ils louent auto sans et avec chauffeur, , entre 1200 et 1500 journée, , ( moi je loue des minibus pour 1200 a 1300 bt jour + essence et frais, ,
ST Steflou Regular ·
Je cherche des infos sur la location de voiture avec chauffeur et c'est pas legion sur le net

il y a des agences, , en haut de sathorn road, , juste a gauche du pont thai belge, , l'a ils louent auto sans et avec chauffeur, , entre 1200 et 1500 journée, , ( moi je loue des minibus pour 1200 a 1300 bt jour + essence et frais, ,

Donc ce genre de service ca se trouve sur place? Qu'est ce que tu apelle les "frais" en plus? Et si on veut partir plusieurs jour avec? la nuit a l'exterieur coute combien tu sais?

You might also like