En direct de Kao Lak et Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
enfin nous y voici a pres un voyage un peu long et stressant : depart de Paris avec une heure de retard 9ils attendaient des passagers) et donc du coup correspondance hyper courte a BKK pr Phuket vu le remplissaqge des avions nous n avions pas interet a le louper, donc nous n avons pas pu admirer le nouvel aeroport car avons du faire un sprint pr passer de larrivee internationale au depart domestic. J ai trouve que les gens sur place n ont pas l air de bien maitriser encore le nouvel aeroport !! on est arrive pile poil pr le depart du vol !!

a la rrivee evidement pas de bagages ils nous ont ete livres ds la nuit !

Nous sommes au Similana resort et c est super beau comme cadre, agreable, dans la nature et calme Le personnel est adorable et nous avons bien profite de notre premiere journee de plage et farniente.

la temps est super 30 degre et une legere brise pr ne pas avoir trop chaud !!

a bientot pour la suite ...😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
MA Martin17 Regular ·
Garde nous un peu de soleil et un peu de place sur la plage. Atterissage à phuket pour moi et l'ami fredo le 8 01 à 9h30. Vu le froid qu'il fait en ce moment j'ai vraiment hate...
FO Fortini Globetrotter ·
attends, tu n'es pas encore parti, je vais téléphoner à ta direction, et coller une astreinte !! amitiés
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RE Rely23 Globetrotter ·
enfin nous y voici a pres un voyage un peu long et stressant : depart de Paris avec une heure de retard 9ils attendaient des passagers) et donc du coup correspondance hyper courte a BKK pr Phuket vu le remplissaqge des avions nous n avions pas interet a le louper, donc nous n avons pas pu admirer le nouvel aeroport car avons du faire un sprint pr passer de larrivee internationale au depart domestic. J ai trouve que les gens sur place n ont pas l air de bien maitriser encore le nouvel aeroport !! on est arrive pile poil pr le depart du vol !!

a la rrivee evidement pas de bagages ils nous ont ete livres ds la nuit !

Nous sommes au Similana resort et c est super beau comme cadre, agreable, dans la nature et calme Le personnel est adorable et nous avons bien profite de notre premiere journee de plage et farniente.

la temps est super 30 degre et une legere brise pr ne pas avoir trop chaud !!

a bientot pour la suite ...😉

Quand on voit comment on se pèle ici c'est rageant !! Bouhhh encore 4 semaines à attendre c'est long !!
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MA Martin17 Regular ·
Fortini on se calme, ne me porte pas l'oeil, il manquerait plus que le brouillard bde londre débarque à Paris . Joyeux noël à toi et à tous ceux qui séjournent au pays de la douceur de vivre.
FU Funzi Veteran ·
snif c 'est deja fini 🙁🙁🙁

mais nous sommes bien decidés a y retourner des que possible !!!!

nous nous sommes regalés

kao lak super tranquille mais avec des petits restos, des magasins et cybers cafés (plus que surin beach a Phuket )

de la nous avons refait les iles Surin et refait les iles SIMILANS

un vrai regal

ensuite a phuket nous etions sur surin beach, la plage bien mais sinon nul niveau animation, rien ne vaut notre Kata beach mais impossible d y trouver une chambre cette annee

nous sommes retournés à Raya island qui a bien changé depuis le tsunami... et avons decouvert une plage super tranquille grace a Arnaud et Lee

merci à Barbot pour ses contacts : Fred et son restau et Arnaud et Lee supers sympas

Barbot je t'ai rapporté 2 adresses de massaman top of the top encore mieux que chez Fred je te fais passer ça dans la semaine 😉

un mot sur l'aeroport de BKK : superbe mais personne ne sait nous aiguiller la dedans, ils ne sont pas encore trop rodés et nous avons failli louper notre vol bkk/ phuket et au retour nous avons eu du mal à trouver le comptoir air france

dur dur d 'etre à Toulouse 🙁
FL Flipflop Globetrotter ·
un petit massage à l arrivee pour retrouver la peche 😛
MA Martin17 Regular ·
😛Un spécial massage dés mon arrivé à 10h puis un autre avant de me coucher...
FU Funzi Veteran ·
tu 😎nas pas une place dans ta valise ?????
MA Martin17 Regular ·
Faut voir pourquoi pas ? si j'enlève une à deux chemises, mes tongues..
BA Barbot Globetrotter ·
Hello Funzi,

Content que tu reviennes enchantée de ton voyage, hé oui ça passe vite le temps mais les souvenirs reste .😉 Maintenant à toi de nous mettre des photos si tu en fait .😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FU Funzi Veteran ·
je me remet dans le bain et je vous en mets promis !😉
FU Funzi Veteran ·
comme promis voici qq photos

Similar discussions

You might also like