Endroit sympathique et facile à retrouver à Bangkok pour rencontre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
ben voila j'ai crée un post pour une rencontre sur bangkok le 8 juillet qui est maintenant dans la section entre deux voyage> rencontre> "apero-rencontre le 8 juillet sur bangkok"

Seulement pour ceux qui veulent venir, je n'ai pas d'endroit à proposer car je ne connais RIEN. Je ne cherche pas a faire un doublon de l'autre post, mais si les résidents ou habitués pouvant m'indiquer un endroit sympa et facile à trouver (pour pouvoir parler et prendre un verre) ce serait sympa.

Je supprimerais ce post après ou le déplacera dans la bonne section si celle-ci n'est pas la bonne.

Toutes personnes qui est sur bangkok le 8 ou habitant sur place est bien sûr le bienvenu !

merci de vos bonnes adresses.

A+
KI Kineger61 Veteran ·
PERSONNE NE REPONDS!!! Y A QUEQUN!!

Moi je n'y serai pas, mais je trouve que la BAYOKE TOWER (immanquable) ça jetterait!!! avec un petit côté; "nuit blanche à Seattle" ce que j'en dis..... mais ton idée est sympa...
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
le sirroco
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Sophieazerty Veteran ·
100 % d'accord : le Sirocco !! Bar en plein air au 63è étage de la State tower, Vue spectaculaire sur tout Bangkok !!!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tu as aussi la Tawandang German Brewery.

Comme son nom l'indique, c'est un restaurant tenu par un allemand où il font eux-même la bière. C'est une très grande salle avec un étage. Il y a sur le devant une scène avec toute la soirée des chanteurs Thai qui chantent aussi bien des chansons occidentales que Thai. Ils sont vraiment très très bon. Il y aussi des chorégraphies très sympas.

Pour ce qui est de la bouffe, ce n'est pas cher et c'est excellent.

Tout cela dans une ambiance très Thai et très convivial où les gens se mettent assez vite à danser car emballés par la qualité des chanteurs (et de la bière...).

L'entrée est gratuite mais il faut y aller tôt (vers 19H ou 20H) car c'est complet tous les soirs !!! Non vraiment une bonne soirée alliant bonne bouffe, bonne musique, et ambiance sympathique garantie !!

L'adresse :

Tawandang Brew House Co., Ltd 462/61 Rama 3 Rd., Yannawa., Bangkok 10120 Tel. (02) 678-1114-6 Fax. (02) 678-1119

C'est pas loin du centre et lestaxis connaissent, donc aucune excuse pour ne pas trouver 😉
BA Barbot Globetrotter ·
100 % d'accord : le Sirocco !! Bar en plein air au 63è étage de la State tower, Vue spectaculaire sur tout Bangkok !!!

Ou sinon au Baiyoke II au 84è étages le Sirocco à l'air tout petit à côté 😉 De là aussi une vue spectaculaire de Bangkok .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour descendre on le fait en parapente ou en Base-Jump ? 😎😎😎
BA Barbot Globetrotter ·
En parapente Youpi c'est plus sympa 😏 mais faire attention de ne pas attérir sur une des antennes au toit d'un des immeubles en bas 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Sophieazerty Veteran ·
20 étages de plus, je m'incline ! Déjà entendu parler mais jamais allée à cette fameuse Bayoke ; Hormis la vue, le cadre est sympa ?
BA Barbot Globetrotter ·
20 étages de plus, je m'incline ! Déjà entendu parler mais jamais allée à cette fameuse Bayoke ; Hormis la vue, le cadre est sympa ?

De toute façon dans les deux cas c'est aussi bien l'un que l'autre les vues sont différentes et aussi magnifique, une vue du Sirocco à la tombée du jour .

LA Lau188 Regular ·
Bonsoir, nous n'y serons pas en juillet mais en août, comme je ne connais pas encore Bangkok peux tu stp nous donner l'adresse du Sirocco et du Baiyoke et peut être aussi le métro et le quartier pour se repérer. Ils sont tous les 2 dans la même tour ? Merci sinon je retiens l'adresse de Youpi pour l'ambiance même si j'aime pas trop la bière.
Lau
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Voici le plan pour aller au Sirocco ( The Dôme ) facile à trouver et pour aller au Bayoke II le mieux c'est de prendre le skytrain et arrêt à la station Phaya-Thaï N2 , au Bayoke II il faut payer 200 bahts pour les ascenseurs et visite on t'arrêtes au 34 èm étages vue de Bangkok au travers des vitres ensuite tu montes jusqu'au 77 èm étages là tu as une grande salle avec explication de la construction et petit musée bon enfant mais très bien, puis tu montes jusqu'au dernier étage par ascenseur au 83 èm étages là vue de Bangkok au travers des vitres puis tu montes au 84 èm étages à pieds une quinzaine de marche et là tu es en plein air au sommet de cette tour sur un tapis roulant et tu vois l'immensité de Bangkok . Ensuite avec ton bon tu as droit à un verre gratuit au bar du Bayoke et de là-haut tu contemples Bangkok en sirotant ton verre . De toute façon que ce soit le sirocco ou le Bayoke II c'est à voir tout les deux .

[/URL
OU OursMoine ·
Ok ok

Merci de vos réponses. Effectivement le cadre est ... impressionnant

Je vais noter ces propositions sur l'autre post de ce pas.

Similar discussions

You might also like