Thaïlande entre le 2 et le 20 octobre?
by Stanton
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Suis tout seul à l'inconnu en Thailande durant 20 jours, je pars sans préméditation ai n'ai rien planifié... Serai ravi d'y croiser des gens... 🙂
Stanton?!
Perso moi j'y serais du 14 octobre au 3 Novembre, t'es bien courageux de partir comme ça tout seul ! Moi je part seul mais au moins on m'attend au bout !
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Merci pour vos messages, siamoise je suis déolé de ne pouvoir t'en dire plus pour le moment, je n'ai bsolument rien planifié et suis à la fois à la recherche de pistes et d'endroits où aller tout en souhaitant improviser et découvrir le plus naturellement du monde ce pays dont je ne connais absolument rien... Chiang-Mai est effectivement une destination dont j'entends beaucoup parler depuis que je sais que je pars (il y a quelques heures... lol), et j'y mettrai très certainement les pieds, en revanche je ne peux donner aucune date. Je sais par contre que je ne m'attarderai à Bkk qu'avant le retour je pense, quand le pays le langue etc me seront plus familiers...
J'ai pris note avec plaisir de ton hospitalité en message privé et vais en abuser de suite afin de t'y laisser mon adresse e-mail et MSN, peut-être pourrons-nous ainsi nous contacter sur place voire même un peu avant.
Le courageux Ben aux yeux bleus vous salue itou
Le courageux Ben aux yeux bleus vous salue itou
Stanton?!
Salut Stanton, -- Pas de programme pour la Thailande, c'est exellent pour la découverte totale. Mais quand même pour démarrer ton aventure, faire d'abord du change à l'aéroport, ensuite direction quartier khao sand road ou sukhumvit pour trouver un hotel, et à ce moment tout s'enchainera comme tu le souhaiteras. Toi tu reviendras certainement au pays Thai, parce que ton premier voyage t'aura fait découvrir le dizième des merveilles . Mon premier séjour ressemble au tien et j'étais déboussolé par la quantité de choses à faire et à voir. La Thailande il faut prendre son temps et y revenir . Bon voyage et profites au max .
Je pars avec ma femme a Bangok a la fin de la semaine pour une 15zaine de jours et tout comme toi nous n'avons pratiquement rien planifié. En gros ca donnera, Bangkok, Chiang mai et le sud (phuket ou koh samui).
On aimerait faire Lopburi, Ayuthaya, Sukhotai la province de kanchanaburi (pont de la riviere kwai). On sait pas comment on va s'organiser ni combien de temps on restera a chaque endroit. Si tu veux, on pourra se voir sur place, aucun probleme.
En tout cas bon voyage!!
J'avais zappé ça :
...Je sais par contre que je ne m'attarderai à Bkk qu'avant le retour je pense, quand le pays le langue etc me seront plus familiers...
Hé hé, bon courage 😉 Moi j'y vais depuis trois ans et je commence seulement à bredouiller/baragouiner quelques mots et expressions, pourtant j'ai des ami(e)s sur place qui essaient de m'aider à me perfectionner ! Chok dee khrap ! Bonne chance/bon courage
...Je sais par contre que je ne m'attarderai à Bkk qu'avant le retour je pense, quand le pays le langue etc me seront plus familiers...
Hé hé, bon courage 😉 Moi j'y vais depuis trois ans et je commence seulement à bredouiller/baragouiner quelques mots et expressions, pourtant j'ai des ami(e)s sur place qui essaient de m'aider à me perfectionner ! Chok dee khrap ! Bonne chance/bon courage
j arrive le 7 octobre sans trop de plans non plus sauf qu a priori j ai le temps, voila la seule chose que je sais!
a priori, je sais aussi que je ne resterai pas longtemps a bangkok (peur d etre trop impressionnée bien que l inde a ce niveau m a entrainée😛!)
cela dit, je pense arriver a bangkok, me poser un peu apres ce voyage de 24h, pourkoi pas envisager un massage puisque tt le monde en parle et il sera je pense bien merité, puis avant la fin de la premiere semaine, partir vers le nord, vers le laos..bref rejoindre un peu la nature, j ai besoin de me mettre au vert!
voila, alors, je sais pas, moi, ca me dit bien de rencontrer des gens..pourquoi pas avant d arriver d ailleurs..je te file mon adresse mail si ca te dit, envoie moi un ptit mail pour qu on puisse se retrouver a bangkok, selon ou t es, ce que tu fais...on pourra toujours boire ce qui se fait la bas (je crois pas qu il y ait de "lassi"..?)!
fragglero@hotmail.com
a + et sinon, je te souhaite un bon voyage plein de belles rencontres et de lecons de vie!!oui, enfin... la c est de moi en fait, dont je parle!!cela dit, bon voyage qd meme et je te souhaite d'y trouver ce que tu cherches........🙂
cela dit, je pense arriver a bangkok, me poser un peu apres ce voyage de 24h, pourkoi pas envisager un massage puisque tt le monde en parle et il sera je pense bien merité, puis avant la fin de la premiere semaine, partir vers le nord, vers le laos..bref rejoindre un peu la nature, j ai besoin de me mettre au vert!
voila, alors, je sais pas, moi, ca me dit bien de rencontrer des gens..pourquoi pas avant d arriver d ailleurs..je te file mon adresse mail si ca te dit, envoie moi un ptit mail pour qu on puisse se retrouver a bangkok, selon ou t es, ce que tu fais...on pourra toujours boire ce qui se fait la bas (je crois pas qu il y ait de "lassi"..?)!
fragglero@hotmail.com
a + et sinon, je te souhaite un bon voyage plein de belles rencontres et de lecons de vie!!oui, enfin... la c est de moi en fait, dont je parle!!cela dit, bon voyage qd meme et je te souhaite d'y trouver ce que tu cherches........🙂
Log in first, then come back to this page.