Escale à Bangkok de 21h à 2h du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous,

Je dois patienter a l aeroport de Bangkok le vendredi 8 decembre de 21H a 2H du matin ...

Qui aurait des idees pour m occuper un peu ? Est il possible de mettre les bagages en consignes ?

Merci d avance de vos conseils, afin de terminer en beaute mon tour de Thailande...
MA Martin17 Regular ·
A mon avis cela risque de faire vraiment juste. Le temps de sortir de l'airport, de changer quelques bath, prendre un taxi pour ce rendre au centre ville, il sera facile 11h. Là tu peux boire un coup a ko san road par exemple, reprendre un taxi et vite courir prendre ton avions.
LE LeTigre Globetrotter ·
Si on compte le temps de débarquer/embarquer ( il faut que tu récupère tes bagages ?? 😮 ) ca te fais un petit " 4 heures" à passer dans l'airport, t'inquiète pas tu ne verra pas le temps passer, déja dans l'ancien airport, il te fallait 1 heure pour simplement parcourir la galerie marchande alors dans le nouveau, un coup de léche vitrine et hop, c'est déja l'heure !!

Je ne sais pas pour la consigne, mais Marco va nous dire ça ...
Patrick.
HO Hoangnam49 Veteran ·
Voui, voui, il y a une consigne...On ne peut pas la louper; par contre je ne connais pas les prix. Un vol à 01h du matin, ça veut dire début de l'enregistrement à 22h; tu fais ça à ce moment là et si t'as plus rien à faire dans l'immense hall, tu passes de l'autre côté..et tu prends ton temps pour visiter l'immense et magnifique duty free; tu verras le temps passera si vite.....
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran

Similar discussions

You might also like