Excursion maritime autour de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour A part phi phi qu'est ce qu'il y a comme excursion martime à faire autour de phuket à la journée ?
candèou de provence
CA Candéou Regular ·
sympa vos réponses.....
candèou de provence
JA Jay71 ·
salut alors en dehors des îles Phi Phi, il y a celle de Raja, moins lointaine mais tout de même bien développée et dans la baie de Chalong, les l'île de Corail (Coral Island). En direction de la baie de Phang Nga, les île Koh Kai nok, koh kai nai, koh Yao Yai (mais depuis que j'ai fermé mon excursion, plus personne ne fait ces trois îles en une journée (dommage). Toutes ces excursions se font en speed boat et en groupe (Koh Kai nai et koh kai nok sont bondées en fin d'après-midi avec le retour des speed boat de Phi Phi qui s'arrêtent tous sur ces îles pour le dernier bain: conséquence, disparition du corail et des dauphins) Si vous désirez quelque chose de plus tranquille et privé, allez sur la plage de Rawaï, au sud -ouest de Phuket, et louez un bateau "longue- queue" (longtail boat) et allez vous balader sur les îles environnantes (koh Keow, ).

Et pour plus d'infos sur Phuket, visitez mon site www.phuketthailande.com

salut

j.
TH Thegambler13 Regular ·
salut candéou,

Si tu es sur patong vas au restaurant "chez bernard" (front de mer premiere à gauche apres Bangla road) et demande au patron de t'inclure dans une des ballades qu'il organise (jeudi et dimanche). C'est en comité réduit (15 pers. max), 1500 baths la journée, tout compris (boisson, bouffe, transfert..) et c'est différent des ballades pour touristes classiques!

Tu seras pas déçu...😉😉😉😉

Cordialement!
VA ValentineAvo ·
Bonsoir, Je souhaite me rendre à Phuket en juin 2016 et je viens de lire votre commentaire sur l'excursion depuis Patong. Est-elle toujours d'actualité? 😊 Merciii

Similar discussions

You might also like