Excursions et visites à Bangkok fin mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous!🙂 notre prochain voyage nous emménera en Thailande fin mars 2007: 3 nuits à Bangkok et 7 nuits à Phuket! Comme beaucoup de monde, malheureusement, nous parlons très mal anglais, mais nous réussissons quand même à nous faire comprendre. Nos visites à Bangkok ne sont pas encore planifiées, mais nous aurions aimé savoir s'il existe sur place des excursions avec guide francophone plutôt qu'anglophone???!!! Peut-être pourriez vous nous dire également quelles sont les endroits à ne pas manquer à Bangkok et dans les alentours! Merci de votre aide, Fanny.
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, je ne devrais pas (moteur de recherche Bangkok!!!!) mais c'est mon jour de bonté😏 Grand Palais- Wat Po- Wat Arun(dans le même coin) Chinatown-temple du Bouddha d'or Ballade sur les khlongs-musée des barges royales Chatukchak market(samedi et dimanche) Maison de Jim thomson Bayoke tower Lumpini park (boxe thaie mardi et vendredi en principe) et puis et puis..........etc pour 3 jours il y a déjà de quoi s'occuper approfondis la recherche bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
un grand tour dans le moteur de recherche et tu seras tout sur bkk, , , sinon il y a JP travle, une agence francophone qui peut t'aider, , sukhumvit soi 3, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FO Foudasie Regular ·
un grand tour dans le moteur de recherche et tu seras tout sur bkk, , , sinon il y a JP travle, une agence francophone qui peut t'aider, , sukhumvit soi 3, ,

mais non thuan ce n'est pas cela du tout 😉😉😉 c'est JP TRAVEL, sukhumvit soi 4 http://www.jptravel.co.th/
FR Fred63 Regular ·
Bonjour😉! Ci dessous une bonne adresse pour trouver un guide POLYGLOTTE...

http://www.guidescenter.com/

A bientôt 😛
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."

Similar discussions

You might also like