Extension de cheveux à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner savoir si ils fint des extensions de cheveux sur PHUKET? Si oui, sont-elles de bonne qualité, quelles méthodes utilisent-ils (à froid ou à chaud) et quels prix pratiquent-ils?

Merci pour vos réponses 😉
DA Davdevil75 Veteran ·
A Bangkok, ils le font partout.....Phuket, je ne sais pas, le pourrais te dire sa d'ici un mois.....😎
La ou le vent nous emporteras
ST Steph92120 ·
Merci pour ta réponse mais je pars ce samedi donc je verrai là-bas directement si d'ici là je n'ai pas d'autres réponses. Au pire, je verrai sur Bangkok car c'est prévu dans mon voyage...

Tu sais si la qualité est aussi bien qu'en France ou pas? Et les tarifs? approximativement c'est combien?
KI Kineger61 Veteran ·
A PHK cela se faisait aussi et cela allait très bien aux Teutones rubicondes et potelées, sans compter les tresses à la Bo Derrière comme disait Charlebois😏 y a du lourd en ce moment sur VF. Repartons un peu nous aérer salut😉
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
DA Davdevil75 Veteran ·
Qualite, je ne peux pas te dire, je ne l'ai jamais fais.....Prix j'ai lu entre 1500 et 4500 bath.....Cela doit dependre du nombre de meche et de la longueur.....
La ou le vent nous emporteras
AN Angetinouzoz ·
bonjour, alors est ce que quelqu'un a une reponse a donner sur les extensions a pukhet?? est ce interessant?? quel methode utilise t'on?? ezst ce de vrais cheveux?? y a til toutes les vouleurs blond?? roux??
ST Steph92120 ·
Bonjour,

J'ai fait 2 fois mes extensions en Thaïlande et je dois dire qu'ils sont très fort!!

La 1ère fois, je les ai faites à Phuket, pas terrible... ils te mettent des rings (petits anneaux noirs qui tiennent les mèches), c'est pas top car les mèches tombent vite et la qualité des cheveux aussi était bof. Moi qui ai les cheveux fins, ils m'ont posé des cheveux assez épais de Thaïlanaide, sa faisait contraste. Pour le prix j'ai payé 5000 baths pour 80 mèches. Pour la couleur des cheveux, c'est pas un problème, ils teignent les mèches à ta couleur avant de te les poser.

Je te conseille de les faire à Bangkok (les meilleurs perso). Qualité des cheveux (naturels bien sûr) magnifiques! La méthode qu'ils utilisent, c'est de la silicone, c'est de la colle mais pas agressif comme la kératine, utilisée en France qui te bousille tes cheveux. Pour le prix, j'ai posé une centaine de mèches pour 80€ (4000 baths). Je te conseille surtout de ne pas le faire dans la rue (kao san road). Moi je suis allée au MBK center (le plus grand des centres commerciaux) au 3ème étage, il y a un salon de coiffure avec un nom français (je me souviens plus du nom mais il me semble que c'est un prénom français) où ils utilsent pleins de produits l'oréal. Tu ne seras aps déçue, en plus, ils m'ont posé 100 mèches en 1 heure top chrono!!!

Voilà, j'éspere t'avoir bien renseigné, et n'oublies pas de toujours négocier le prix (80€ étant un prix négocié).

Bon voyage!!
AN Angetinouzoz ·
vraiment merci merci pour ces infos vivement le 22 mars alors je suis impatiente de revenir avec les cheveux longs
EL Elisenalem ·
Bonjour à tous, Bonjour Stéphanie,

J'ai trouvé ce forum très intéressant concernant les extensions de cheveux en Thaïlande, alors je me suis inscrite!

Je pars à Bangkok ce vendredi et j'aimerais de plus amples renseignements sur les extensions, s'il y a d'autres personnes qui en ont fait au MBK, si vous avez le nom exact du salon de coiffure au 3ème étage... Est ce que le résultat est naturel? Est ce que c'est difficile à enlever?? Est ce difficile de se coiffer quand on a des extensions et est ce que ça abîme les cheveux??

Stéphanie, tu as l'air contente du résultat, tu les a gardées longtemps?? C'était difficile à entretenir?? Je voulais aussi te demander si quand tu attaches tes cheveux (une queue haute par exemple) est ce qu'on voit les points de colle??

Voilà, j'arrête de vous harceler avec toutes mes questions!! 😛

J'espère que vous serez nombreuses à me renseigner et à me rassurer!

Si vous avez des conseils concernant les taxis et le marchandage sur place, des bons plans pour des fringues par cher et de bonne qualité, je suis preneuse!!

A bientôt j'espère!

Elise
FL Flagrance ·
Bonjour Elise,

Etes vous toujours en Thailande ? ... si oui quel est votre avis sur ce pays ? ... Je dois m'y rendre dans très peu de temps, je pars un peu dans le vide, je voudrai avoir des renseignements sur la vie, les habitants, les boutiques, la vie en général en fait ... Mais je vous écris aussi pour vous dire que vous faites un métier formidable sur le conseil en image, il me semble que c'est vous, j'ai entendu parler de vous dans un magazine et votre nom me dit vaguement quelque chose, c'est quelque chose de peu développé sur l'ile ? ... Peut etre que je pourrai éventuellement faire appel à vos services qui sait, moi la jeune nouvelle trentenaire ... me refaire une " beauté " comme on dit !!! Plus sérieusement, vous parlez d'extensions de cheveux, et ça m'intéresse également, alors l'avez vous fait, qu'en pensez vous ? ... je suis passionnée par le milieu de la mode et de l'embellissement de la personne en général, donc ça m'intéresse. Dans l'attente, peut etre à bientot de vous lire.

Flagrance
CO Cosmeticlove ·
Salut, moi je les ai fait en France chez les africains mais j'ai commandé mes cheveux (virgin cambodian hair) sur le site d' assistant shopping Bangkok, ça coûte rien et c'est de la top qualité, car sinon c'est trop cher en France.
PI Pirandy Veteran ·
Ses cheveux ont repoussés depuis 2007 🤪 😉😉

Similar discussions

You might also like