Extension de visa à Bangkok ou Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour nous partons 45 jours sans visa because fêtes bouddhistes à l'Ambassade à Paris et loupé le coche ... (voir mon post précédent)

on me dit que nous pouvons demander une extension à Koh Samui, notre destination

quelqu'un sait-il de combien de jours est cette extension et son prix ?

merci !
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, tu peux demander une extension de ton visa a l'arrivee au bureau d'immigration. Seulement le nombre de jours d'extension est a la discretion de l'agent de l'immigration. Par exemple, un de mes eleves phillipin a eu 15 jours d'extension et un de mes eleves allemand seulement 7 jours. Si tu comptes voyager a cote d'une des frontieres, va faire un visa run.

Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour nous partons 45 jours sans visa because fêtes bouddhistes à l'Ambassade à Paris et loupé le coche ... (voir mon post précédent)

on me dit que nous pouvons demander une extension à Koh Samui, notre destination

quelqu'un sait-il de combien de jours est cette extension et son prix ?

merci !

Voici le site de l'Immigration à Samui :

http://www.samui-immigration.com/index-e.htm

Ils sont très sympa, vous pouvez les contacter (courriel) directement ...

Petit conseil, ne faites pas "comme tout le monde" : se pointer à l'ouverture des bureaux ...

Bonnes vacances
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PA Patdepar ·
merci as-tu une idée du prix de cette extension ? penses tu qu'il faille y aller nous mêmes ou confier cette demande à une agence de voyages (qui parle thaï) ? visa run : Ok, mais le budget est serré et nous comptions rester à Samui tout le séjour sauf 5 jours a Krung Thep ...
JE Jeanmarc38 ·
Salut Le prix de l'extention est de 2000 baths environ ; mais attention , ce n'est que pour 15 jours et non plus un mois , et cela depuis mars dernier. Le visa run est aussi de 2 semaines. C la galére !!
PA Patdepar ·
15 jours, c'est juste ce qu'il nous faut ! j'espère qu'ils nous donneront cette extension sans problèmes ...

Similar discussions

You might also like