Faire faire un costume à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XV
Bonjours a tous, je me rend en thailande dans 15j pour la 2eme fois, j'aimerais en profiter pour me faire faire un costume, Est ce que quelqu'un a une bonne adresse a bangkok? Merci d'avance car j'ai pas trop le temps de chercher sur bangkok je n'y reste que 2-3j, je pars ensuite voir un peu le sud(Krabi et après on verra), je sais que c'est moins cher sur chiang mai mais je n'y vais pas cette fois.
LA Lamiral Regular ·
hi yes sukhumbit son nom "charles's armani" tu trouveras c'est facile
on the road again.......
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site l'adresse d'un très bon tailleur à Bkk. Il Y a même un bon de réduction de 5% si tu viens de ma part.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
GI Gismo31 ·
en fait, juste à côté, il y a roberto reggio. la qualité des tissus est bien plus élevée et les prix adaptés. j'ai acheté mes premiers costumes et chemises chez lui voilà trois ans, et tout tient le coup parfaitement .
LU Lucas90fr Regular ·
sur khao san road, en bas du d&d hotel inn, il y a un indien bien sur le nom de la boutique c'est D&D Fashion franchement il a été trés sympa pour un indien qui sont pas tous trés cool... le prix du costume sur mesure boss avec chemise sur mesure le tout pour 5.000 baths qualité cashmere, et sur le tissu il y a écrit made in england cashmere (apres je suis pas sur a 100%) Perso, j'en ai fait un, vraiment satisfait et j'ai du revenir car j'ai pris des kilos, il m'a refait élargit tout ca pour 150 baths (3 euros) et il a élargit un costume que j'avais achete ailleur aussi pour 3 euros... une chemise sur mesure trés bonne qualité pour 600 baths

voila voila, sache que je ne touche rien si tu y va
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
CH Chaton77 ·
salut ! je me demande si j'avais pas été chez le même tailleur que toi.. au fait, tt cs shops de tailleurs sur khao san ne prennent que les mesures. après, ils envoient le tout à un atelier externe. Ils ne sont qu'un intermédiare. que tu ailles dans n'importe quel magosh, au final; c'est le même type qui découpera, à l'usine, ta chemise ou costume. D'ailleurs si qq1 c où se trouve une usine de découpe, ça m'intéresse... cheers. charly
ES Esteban Regular ·
il y a trois je me suis fait faire un costume chez top ten. et cette fois ci encore je vais recuperer des affaires le 1 dec. ils sont vraiment tres pros.je n ai pas l adresse devant moi. des que je retrouve la carte dans le fond de mon sac je te donne les coordonnees. mais bon c est connu. a bientot😛
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!

Similar discussions

You might also like