Cherche grossiste textile à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous je prospecte en vue de monter un magasin d'habillement "peace" en France et je voulais savoir quelqu'un savait s'il existe un marche de grossistes ou se fournissent les vendeurs du "night bazar" a chiang mai sinon, connaissez-vous des adresses de quelques fournisseurs ? merci beaucoup pour votre aide
you have to make your own fun
GA Gaetane2 ·
j ai lu ton message, moi aussi je projete d'ouvrir 1 magasin, avec des produits thai. as-tu eu des infos, je pars a la fin du mois en thaillande pour voir comment sa se passe, mon frère y va en juin dans le même but. Si tu es intéressé on peut partager nos infos Réponds nous, svp !
TH Thuan Globetrotter ·
et je voulais savoir quelqu'un savait s'il existe un marche de grossistes ou se fournissent les vendeurs du "night bazar" a chiang mai rien ne viens de cheng mai, , textiles fait main, , issan textiles machines bkk, , et tout les grossistes sont a bkk, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thuan Globetrotter ·
merci kun soho , , je laisse cela aux chinois, , , , , et surtout indiens, , , , ,
SO Soho Veteran ·
Bon ben alors on met dans le coup le membre YANGGUISI pour faire l'intermédiaire avec la chine et l'Isaan et ensuite je fais l'intermédiaire entre l'Isaan et Bangkok (par contre pour l'inde j'ai pas d'idées) puis on ouvre un site sur la toile pour fourguer la marchandise mais avant on crée une marque bidon qu'on apose sur tout les fringues et on fournit gratos tout les groupes de rap qui vont nous servir de publicitaire, on oublie pas de blinder les prix à 3000% avant et pour gagner encore en productivité on met les membres de VF qui sont de passage à Bankok à contribution pour ramener le matos sur l'Europe (il ni y a pas de petites économies😇), dans deux ans on introduit en bourse la société (on oublie pas de revendre tout de suite nos actions avant que ça se casse la gueule parceque bien sur lors de l'introduction en bourse on aura monté un dossier bidon sur la santé financière de la boite grace au cabinet d'audit qu'on aura monté en parrallèle et bien sur diriger par un homme de paille qui a une certaine faiblesse pour le bruit du froissement de billets de 1000 bahts le soir avant de s'endormir😇) on sera plein aux as et hop en retraire les doigts de pieds en évantail au soleil (Merde on y sera déjà au soleil)😉🙂😎😎😎😎

Vivement les vacances car là je commence à péter les fusibles🤪😕
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
TH Thuan Globetrotter ·
Vivement les vacances car là je commence à péter les fusibles tu la dit, , , , , , ,
CA Carole13 ·
🙁 rien a chiang mai tout en chine pas chèrs du tout grosse boutike de grossiste
MA Mark2 ·
Salut, Moi aussi je cherche un grossite pour des vetements de mode à Thailande pour monter une boutique d'habillements de produit Thailandaise, mais à tres bas prix vu la concurence (jeans, chaussures dames ).

Par exemple: ou trouver des jeans dames de bonne qualité (exp: NBG) dont certain vend à 12euros?

J'espere touvé une réponse

A+
BA Baliwood Regular ·
🙁 rien a chiang mai tout en chine pas chèrs du tout grosse boutike de grossiste

bonjour pourrais tu me dire si je peux esperer trouver des vetements un peu ethniques a C Mai car je nai pas le temps d'aller en chine... en fait jachete d'habitude sur paris les vetements du Nepal...marre de payer trop cher... alors je me fais un petit voyage express (gérant ma boutique seule et elevant seule mon fils )difficile de s'absenter longtemps je ne pense pas trouver mon bonheur a Pratunam alors faut il ke je monte a C.Mai je te remercie caro
SK Skorpius Regular ·
Es-tu sûr que TOUS les textiles tissés main d'Isan sont fabriqués à BKK ???🤪
SO Sonia59111 ·
bonjour tout le monde je souhaite avoir quelques infos, au mois de d'octobre prochain je vais créer une entreprise d'exportation textile vers l'algerie et je souhaite quelqu'un m'oriente ou m'aide à trouve des fournisseur avec des prix cohérant sachant que le magreb le niveau de vie n'est pas le même. se qui m'ainteresse maintenant c'est de trouver des fournisseur t'hailander sachant que le prix sont abordablent aprés je n'est pas beaucoup d'information, quelqu'un qui a de l'experience dans le domaine ou non peu m'aidé ou m'informer merci.....
BR BrandsC ·
Bonjour,

Nous sommes grossiste en Textile Importateur prêt-à-porterféminin en Thaïlande Brandscollections.com, Fournisseur vêtement femme et accessoires de mode. Une collection dans les tendances de la mode à prix réduits, diffusée à l'export. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clientes en faisant des mises à jour très fréquentes. Les articles présents sur le site Brandscollections.com sont renouvelés tout au long de l'année et à chaque livraison. Vendons aux professionnels de la mode. Augmentez vos marges, et votre pouvoir de vente. La mode à prix discount c’est chez nous.

Contactez-nous pour recevoir nos listes de prix
Le portail pour les professionnels du textile et de la mode.

Similar discussions

You might also like