Guest house Cottage Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

je recherche des infos sur la guesthouse "cottage samui" : vos diverses impressions.

merci d'avance
FL Flipflop Globetrotter ·
Google peut etre ton ami !

sinon je suis pret à parier que la cuisine est excellente 😛 @suivre !
BE Beinat Veteran ·
Salut,

LONG BEACH LODGE charmant petit hôtel tenu par un français, environ 1000 bath la nuit. Belle plage mais pas de piscine. Situé sur l'avenue principale de Chaweng (en face du Mac Do).

Bon voyage-- koh-samui.th
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AN Annabelle44 ·
merci pour vos réponses, mais je ne demandais pas des infos sur leur site, mais plus des avis de personnes qui y ont logé
LA Latanapong Veteran ·
Bonjour annabelle,

Une guest tres sympatique, bien place il est vrai sans piscine mais tres propre les guest se ressemble toutes mais c'est souvant la proprete qui fait la difference.

Quel est ton budget ? car ils ont des bungalows a 350 et 800 et 1200.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
VO Voyageurasi Veteran ·
je ne demandais pas des infos sur leur site, mais plus des avis de personnes qui y ont logé

bonjour, quand on vient chercher des informations, faut pas lire les reponses en diagonale, si tu avais ouvert le lien que j t avais mis en annexe tu te serais appercu qu il s agissait de mon blog de voyage, donc guest testee, maintenant dans l absolu ce qui m a seduit ne te plaira peut etre pas, et vice-versa

cordialement
AN Annabelle44 ·
Bonjour J'ai pris connaissance de la guest house cottage en cherchant des infos sur koh samui et en tombant par hasard sur ton blog. J'ai été séduite, mais comme tu le dis toi même, ce qui t'as séduit ne me plaira peut être pas, je souhaitais donc avoir d'autres avis. Merci en tout cas pour les infos
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour,

Je suis actuellement à Cottages @ Samui,

Excellente adresse que je recommande : à 3min à pied de la plage, accueil en français, plein de bons tuyaux et chambres très propres :-)

Bonne journée

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Un peu tardif votre post 😛
S.D

Similar discussions

You might also like