Guest house dans le quartier de Tewet à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Salut je débarque à Bangkok mi-novembre et je suis à la recherche d'une bonne guest house dans le quartier de tewet car on m'a dit que c'était un quartier très sympa qu'il y avait un grand parc et le zoo et que c'était quand même pas loin de Khao san road car apparemment d'après tout ce que je lis il est préférable de ne pas loger dans Khao san road simplement pour la continuité est le bruit le soir. D'avance merci de toutes vos réponses.
EL Eliade Globetrotter ·
j'ai, avec d'autres VF, répondu à une question similaire 😕 aller sur "rechercher" et vous aurez diverses réponses actuelles et plus anciennes 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
SO Sozal Veteran ·
tewet est un peu plus calme et bien sympa 😉 par contre je crois que c'est un peu dur de trouver des chambre en decembre- janvier, en plein rush . KSR est bien pour ceux qui debarque le soir sans savoir ou aller, apres c'est vrai que sur la durée, ca gave c'est clair . A chaque sortie du 'ghetto' du c'etait: " tuk tuk !!! taxiii !!! where are you going ?!"

Similar discussions

You might also like