Cherche guest house à Kata Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjours a tous en faite je cherche une guest house sur kata beach pas trop cher avec la clim bien sur si quelqun a une adresse je veut bien la prendre ou ci il y a mieux que kata aussi par contre patong c'est pas pour moi juste aller manger le soir a la rigueur mais pas plus
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu n'as pas lu assez de messages ici pour savoir qu'il faudrait connaitre TON BUDGET pour te répondre ??
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Marrakech93 Veteran ·
On va dire 1500 bath
MA Marrakech93 Veteran ·
alors il y quelqun qui a de bonne adresse sur kata
MA Marrakech93 Veteran ·
alors personne pour me donner une adresse sur kata beach
CA Carnoles ·
as tu eu une réponse de fantasy hill bungalow
MA Marrakech93 Veteran ·
oui je croit mais a part celui la je pense que il doit y avoir d'autre dans tout les cas merci beaucoup
MA Marrakech93 Veteran ·
personne aurais une autre adresse autre que le fantasy hill bungalow
Si personne n'a d'adresse c'est que le coin n'est pas fourni en GH et plutot en hotels non ? 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Marrakech93 Veteran ·
si tu le dit tu doit avoir raison
MI Mireg Regular ·
Patong c' est affreux, sur kata beach nous avons une bonne adresse a recommander, nous avons négocié à 700 bath bungalow avec une terrasse dans un petit jardin parce qu'on restait 3 nuits au moins , le couple est adorable , le bungalow avec clim, draps changé, ménage, eau , serviette, le plus propre de notre voyage. Ils sont assez bien placés acces à la plage par in petit chemin mais c est mieux de louer un scoot. il en existe avec ventilateur moins cher. Il est aussi dans le routard , juste derriere le club med, Apelle moi pour plus de détail. Ainsi que l acces
ET Ete2008 Regular ·
avis a la population : nous avons jamais dormi dans des GH (guesthouse). L'unique fois ou on a mis les pieds était a Koh Tao (Sairee beach était full full full !) Et bien ma fille a attrapé des poux, cheveux longs obligent. Je comprends mieux maintenant en relisant le forum que la question suivante (après le prix) était propreté ? draps changés tous les jours ? Pour 5 euros de plus, cela peut eviter le passage par la pharmacie et lotion sur la tête (et/ou ailleurs !)POUR TOUTE LA FAMILLE (sic!)
Evites de faire d'un cas particulier une généralité : il me semble que tu n'as pas suffisamment logé dans des GH thailandaises pour en tirer une conclusion suffisamment fiable et digne d'interet 🤪
ET Ete2008 Regular ·
coucou , justement la réalité de l'affaire c'est qu'il faut OBLIGATOIREMENT poser la question après celle du prix : Les draps sont-ils changés tous les jours ?

GENERALITE : -tarif du GH ? - les draps ? je me pose jamais cette question quand je vais a l'hotel !
ET Ete2008 Regular ·
slt, je dis ça parce que pour Kata par exemple a l'instant sur book..g.com, à moins de 1500 baths , il ya 10 hotels ou resorts ... pourquoi se casser la tête
MA Marrakech93 Veteran ·
oui merci de l'info est au courant que au mois de septembre les hotel c'est pas cher mais moi je part en janvier et a ce prix la il y a a peine des guest Houde sur kata
Ben change d'endroit ! A Kamala tu devrais en trouver plus facilement ou alors budget supérieur pour Kata : Phuket et ses environs sont plus chers que dans le reste du pays. Pas faute de le répéter ici 😛
BI Bidouille27 ·
Bonjour

Phuket green home (francophone), mais c'est sur Karon

Accueil très sympa, grandes chambres très propres avec frigo, clim et petite terrasse à 1500 thb

Café à discrétion et location de motos

Similar discussions

You might also like