Guest House, logement pendant la full moon à Kho Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a toutes et a tous,

Nous souhaitons passer noel et le jour de l an a Kho Phagan afin de celebrer ces deux fetes durant la Full Moon!!! Nous cherchons donc un hotel, bungalow, guest house, etc...( nous ne souhaitons pas forcement un grand confort, simplement un lit double et la clim, si il n y a ni WC ni douche, ni eau chaude ce n est pas grave!!!), a des petits prix ( pas plus de 1 200bat la nuit) et pres de la plage de Haad Rin, car nous voudrions pouvoir rentrer a pied le soir!!!

Merci a vous tous!!!!

🙂Soufb!!!!!🙂
CA Cartmanwb Regular ·
Salut, je te conseilles ces bungalow la http://lighthousebungalows.com/kohphanganbungalows.php

J'ai séjourné la-bas 3 nuit en novembre 2009 et c'était vraiment niquel. Se trouve sur la plage opposée à celle de la full moon, +- 10 min a pied de la plage de haad rin. Vraiment très calme et lit très confortable. Beau petit balcon avec un hamac qui donne directement sur la mer, tu vois l'île de Koh Samui au loin. Je te conseille leur Pad Thai qui est vraiment délicieux. Les proprio sont vraiment super cool, je comptais y retourné cette année mais je resterai sur Koh Samui car je ne l'ai pas encore visitée.
SO Soufb ·
Merci pour ta reponse!!! En effet ca a l air top et a des prix plus que convenables!!!! Le seul hic c est que j ai deja booke hier, car tous les hotels ou bungalows auquels je demandais si il y avait de la place etaient deja tous full a cette periode!!!!

Je serais a Baa Tai resort!!!

Toi qui est un connaisseur, peux tu me donner quelques conseils pour la full moon, car j ai entendu dire, que pendnat que nous serons sur la plage a faire la fete, certain en profitent pour s arrondir les fins de mois en devalisant les bungalows...🙁

Encore merci!

Souf
CA Cartmanwb Regular ·
Perso je n'ai eu aucun problème, j'ai pris un peut d'argent sur moi et j'ai laisser mes affaires importante comme portefeuille, passeport, APN reflex etc... à la réception que j'ai récupérer le lendemain. En faisant comme ça, j'étais que en cas de vol dans mon bungalow, mes affaires les plus précieuses serait à l'abri.

J'ai voyager 1 mois entre la Thaïlande et le Cambodge et n'ai eu aucun problème de vol. Et pour les transport en car par exemple je ne mettais jamais mon sac en soute, je le gardais toujours avec moi.

Maintenant, personne n'est à l'abri de mauvais désagrément. tu peux aussi prendre tes affaires importantes dans un sac pour les avoir avec toi mais c'est loin d'être le bon plan pendant la full moon. J'ai trouvé les patrons des bungalows super sympa et je leur ai fait confiance 🙂

Similar discussions

You might also like