Guesthouse pas chère à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Allo tout le monde, Saouadikaaaaaap! Any idea svp pour une petite guesthouse pas chere a Bangkok dans le coin de Khao san, mais pas forcement sur Khao San of course... Merciiii
FO Fortini Globetrotter ·
c'est quoi pas cher ? 2 ou 3 euros ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PA Pascal0506 Regular ·
oui +- cest ce que je payais ya 6 ans, je sais pas si ya encore moyen a ce prix la aujourdhui??? euh...
VA ValeTudo Regular ·
Dans Soi Rambuttri, juste à côté de Khao San, tu trouveras plein de guest houses à 3-4 euros (150-200 bahts). Aucun souci. Si tu veux, y'a même un dortoir à 100 bahts la nuit (2 euros) dans cette même rue, mais côté Khao San, près de la Green House guest house. Sur le trottoir d'en face, tout pour te sustanter à moindres frais, à partir de 50 centimes d'euro l'assiette.

Avec ça, ton budget ne souffrira pas trop...😉
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
DE Desaintthiba Regular ·
à mon avis non loin de sathorn, près de lumphini park, tout près du malaysia hotel, en tounant à gauche devant le seven eleven en venant du soi gnam duphly, à la première ruelle à droite il y a par exemple la home sweet home guest house, beaucoup de thai, 200 bath seulement mais très central! pas de fenètre; mais fan air et douce et wc à l'intérieur(1 quart d'heure à pied de l'alliance française, de l'immigration, de silom-saladaeng-ect... mois de monde du cirque de kao san, je préfère.sawadi krap gdst
PO Poildeyack Veteran ·
"Teck Guesthousse"

200/250 bath avec fan maison en teck (ben oui...😛), très très propre, très très calme, avec p'tit déj (inclus) dans le jardin, oui monsieur !!! 😏 proche du fort Phra Summen, et de la rivière... 4 minutes 30 de Khao San à pieds, 27 secondes en tuck-tuck...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like