Harry's Bungalow sur la plage de Mae Nam à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
😉 Est ce que vous connaissez cet endroit sur la plage de Mae Nam ?
NA Nato233 Globetrotter ·
oui
A la lumière des années passées dépend la vitesse
TA Tassin19 ·
merci de ton avis, cela aurait été plus sympa avec quelques précisions en +, situation , description du site, bien pour y passer 2 ou 3 jours ...
😏 bah je rigolais ...

Bon, le Harry's est impeccable pour le service et les bungalows.

Malheureusement les terrains qui le séparaient de la plage abritent maintenant un gros complexe (Samuiburi).

Conséquence : rejoindre la playa à pied c'est assez long.

Ils proposent cependant une sorte de tuk tuk pour t'y emmener à ta guise si tu n'as pas de scooter.

Si tu veux être les pieds dans l'eau , t'as l'embarras du choix sur d'autres guesthouses dans le quartier ( Shangrila, Maenam resort, Palm point, etc.)

++
TA Tassin19 ·
merci de ces précieuses infos , on veut vraiment un truc direct accès plage , est-ce que tu penses qu'il est possible de trouver le jour même de notre arrivée une location sans réserver à l'avance ? nous y serons pour 4 ou 5 jours vers le 10 aout prochain merci et a+ natoo 233
Pas de problème pour trouver en débarquant d'après moi.

J'ai pensé à une adresse assez sympa à l'autre extrémité de la plage de Maenam (côté est): Maenam Cheers.

Quatre bungalows sur la plage tenu par une famille très gentille - avec une nouvelle table de ping pong si t'es amateur + le papa qui te prétera volontiers ses jumelles le soirs pour scruter les lumières des pécheurs.

Vu le nombre restreint de bungalows, là il faut réserver à l'avance. Tu trouve le num/email sur le net.

++
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'arrêter mon choix sur Samui et plus je lis des avis plus je doute... Déjà quand au choix de la plage, Lamai me parait trop fréquentée et Maenam/Bophut limite pas assez. A titre de comparaison, je logeais à Kamala sur Phuket et j'aimais bien cette ambiance.

Ensuite, si je reste plutot sur mon choix Maenam/Bophut, j'hésite entre le Harry's et Smile house qui ont tous les 2 un atout très appréciable à mes yeux : la piscine. Je ne compte vraiment pas y passer la journée mais cela peut être sympa de temps en temps. Les 2 ont d'ailleurs de très bons avis sur tripadvisor.. Donc je viens à la pêche aux infos, que pouvez-vous me conseiller (entre les 2 ?) et sinon dans le même genre ?

MErci
NO Nodule ·
en avril 2008 j' ai séjourné à l'hotel (bungalows )Harry's site super, bien entretenu personnel au top, nourriture excelante
AV Avril1904 Veteran ·
Merci de ce retour. J'ai réservé pour janvier on verra bien mais je suis sure que cela va nous plaire, le personnel a l'air déjà très gentil par mail échangé et pour la plage de toute façon on compte bouger en scoot.
TA Tassin19 ·
J'ai eu des infos depuis sur cet endroit , un hotel s'est construit entre le Harry's et la plage , il faut faire un détour de 300 m pour se rendre sur le sable As tu une confiramation sur ce sujet ? MERCI
NO Nodule ·
NO Nodule ·
EN 2008 POUR ALLER A LA PLAGE IL FALLAIT PASSER PAR 1 TEMPLE MAIS EN 2009 JE NE SUIS PAS RETOURNE

Similar discussions

You might also like