Thaïlande: hébergement aux alentours de Bung Kan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Hello, j'envisage de prendre la route le long du Mekong de Nong khai jusqu'à N Phanom puis bifurquer vers le centre de l'isan Quelqu'un pourrait il me dire si vers Bung kan on trouve des hébergements et sinon vers où dormir dans un petit village sympa. Je ne recherche pas le luxe mais j'aime bien les adresses de charme soit par le paysage soit par l'ambiance de l'hébergement; Il parait qu'à bung kan il ya des possibilités mais impossible de trouver sur internet donc je serai preneur pour avoir des infos le long de cette route qui longe le mekong. Si certains d'entre vous l'ont faite merci de me donner vos impressions merci par avance fifi82
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)
DI Dilom Globetrotter ·
Bjr,

Tu trouveras des resorts tous le long de la route qui longe le Mékong, faire attention au panneau car écris bien souvent qu'en Thai. Tu peux par contre à bung kan quitter la route 212 et prendre la 222 pendant 30-40 km puis sur ta gauche prendre la route 2026 vers SEKA puis Bueng Khon Long (à voir son immense lac) puis tu rejoins la route 212 qui longe le mékong en prenant à droite en direction de Nakhon Phanom. 14 km après tu as la ville de Ban Paeng sur ta gauche. n'hésite pas à aller jusqu'au bord du Mékong. 🙂.

http://www.bonjourthailande.com/modules/googlemaps/

Bon voyage dans cette belle région
Olivier vivre ses rêves....
EG Eggewaertsl ·
Bjr, à Keung Kan les adresses suivantes www.maenamhotel.com 107 Mu Th Chansin, neuf et confortable en janvier 2009 : 350b hotel Santi Syk 72/2 prasat Chai prix 150-300b guesthouse Mekong 250-350b Liap Maenam Khong road hotel maenhouse, highway 212 prix 300-350 b vous trouverez ces informations sur www.hotelsguidethailand.com avec tarifs, plan de situation etc vous souhaite bonne lecture
LA Laetiange ·
bonjour,

Je pars en thailande le 14 janvier pour un mois. Après quelques jours à Ayuthaya et Sukhothai, je compte visiter le nord est de l'isan en suivant le mékong. Il semble que la région de bung kan soit très belle. Je suis fan de toute info pratique. Je voyage seule et pense utiliser les bus et le train pour me déplacer. Merci

Similar discussions

You might also like