Hébergement bon marché à Ko Yao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je cherche une île sympathique et jolie avec peu d'agitation, on m'a parlé de KO YAO ? Y'a il des guesthouses ou hotels sympa (pas trop imposant) pour un budget de 1000 bath maxi par nuit pour deux ?, quels sont les plus beaux coins de l'île ? Merci à vous !
PH Philgbo Globetrotter ·
Marrant ça ! je me posais aussi la question donc bons plans bienvenus ainsi que le moyen pour y aller (longtails ou ferry ?) je vais relire mon Lonely sur ce coin là...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DA Daisyone Globetrotter ·
+1 on sera au moins 3 sur l'île 😎😎😎
daisy
HE Henridusud Globetrotter ·
Ferry depuis Phuket, le même port que les bateaux de Phi Phi. on peut embarquer une moto sur ces ferries...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
Ferry depuis Phuket, le même port que les bateaux de Phi Phi. on peut embarquer une moto sur ces ferries...

V'la une info qu'elle est bonne 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KE Kemai Regular ·
Bonjour,

Pour Ko Yao Yai et Noi, depart possible depuis les provinces de Krabi, de Phuket et de Phang gna... compter entre 1 heure et 1 heure 30 de trajet... pour un prix compris entre 50 et 100 baht... la plus part du temps a bord de ''maxi'' long tail boat... Bon plans logements a prix modere... le Tabaek Viewpoint Bungalow sur Yao Noi ou le Yaoyai Resort sur l ile voisine... Iles avec des plages moins photogeniques que bien des endroits en Thailande mais atmosphere paisible et vue geniale sur les formations karstiques des regions avoisinantes...en gros bonne option si on recherche le calme, une vie locale (possible de loger en homestay afin d etre en contact etroit avec la population locale) sans oublier les excursions possibles sur une multitude de petites iles aux alentours...
" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler... "Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
LO Lolodemarne ·
merci pour l'info ! vive la solidarité !!!

Similar discussions

You might also like