Hébergement à Chiang Mai et transport depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour à tous,

Grace à vous j'avais préparé mon parcours BKK / SINGAPOUR et vs en remercie d'ailleurs. Vu les évènements actuels : séisme, meurtres... ds le sud, je préfère changer d'itinéraire et m'orienter dans le nord. Cela bouleverse mon planning et mon voyage est prévu le 16.04. Aussi j'aurai besoin de votre aide pour un trajet : BKK / CHIANG MAI. Comment y aller : train ou bus ? Les coins interessants entre BKK & C.Mai... Hotels... Les choses à voir, à faire... Je suis preneuses de toutes vos infos et vs remercie d'avance.

Odile Ile de la Réunion
Odile
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour MARIE. Tu as raison de monter a CHIANG MAI !

C est un endroit magnifique pour visiter en ce moment ...

Tu pourras prendre un Vol LOW COST de SINGAPOUR a CHIANG MAI directement pour pas cher et economiser beaucoup de temps pour faire tout ces trajets du Sud par HAT YAI, SURAT THANI, BANGKOK...

Je viens de passer 10 jours a CHIANG MAI avant d aller au LAOS par le Nord de cette region a CHIANG KHONG et de descendre le Mekong jusqu a LUANG PRABANG une autre Ville classee comme Patrimoine de l Humanite par l UNESCO - et on a raison de le faire ! Puis il y a VIAN VIENG et VIENTIANE a traverser et ce que j ai fait hier pour arriver en Bus a UDON THANI une ville Thailandaise tres sympa ou les touristes sont invisibles et plus rares qu a PHUKET ! Demain, je vais retourner a ... CHIANG MAI pour une derniere semaine avant de rentrer en France.

- en attendant mon avion de la GULF AIR qui a de tres gros problemes en ce moment a cause de leurs problemes de maintenance et de leurs avions cloues au sol - donc la majorite de leurs Vols dans le monde sont annules hier et aujourd hui ! Ce renseignement est destine aux V-Fistes qui devront prendre des Vols sur GULF AIR pour rentrer comme moi ! Telephoner leur pour les dernieres nouvelles ! C est deja arrive l annee derniere a la meme epoque ! Attention pour votre retour ! Amities ...

--
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour,

Mci pr ta quick réponse 😉 Un hotel à Chiang Mai ? J'arrive à Bangkok (Run / BKK) donc après 3 ou 4 jrs à BKK, direction le nord. Suis obligée de retourner à BKK pr mon vol retour. Faisable en train ? 15 Jrs de vacances pr gérer tt ça.
Odile
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Re-bonjour ! Tu peux faire ton voyage en 15 jours et de gerer tout cela si tu utilises les Vols des Compagnies LOW COST comme moi pour quelques dizaines d Euros et economiser la fatigue des trajet de Bus de 12 a 15 hrs ! Voir sur www.airasia.com qui est une des 4 connues avec NOKAIR, TIGER AIRLINES, ONE-TO-GO ...
D'après le site Air Asia Aller Retour BKK/C.Mai : 600.00 Baths soit : 13.42 € env. Prix si dérisoire que ça ????? j'ai du me tromper 😉 Mci me confirmer.
Odile
TC Tchaona Veteran ·
C'est possible!! Si, si! Ils ont même vendu (c'est un euphémisme) des billets gratuits il y a peu de temps avec uniquement les taxes à payer.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
LU Lukmee Globetrotter ·
pour les vols air asia quand c'ets affiché 600 bath, le prix réel que tu vas payer est un peu plus du double, environ 1300 à 1400 THB

suffit de regarder sur leur site ! airasia.com
LU Lukmee Globetrotter ·
sinon un vol Tiger airways direct Singapore ChiangMai vaut dans les 3000 bath, soit moins cher qu'un vol normal de Bangkok à Chiangmai ( un vol tous les 2 jours dep à 6 heures du mat de Changi )
Bjr,

Mci pr ta réponse.
Odile
MK MKR001 ·
salut, par contre moi je vais passer 3 jours sur CHANG MAI, pouvez vousme donner des adresses d'hotels sympas ainsi que des restos. Merci.
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 on peut aussi faire BKK Chiang Mai en Bateau!!!!!😉 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like