Hébergement sur Ko Samui, Surat Thani et Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
bjr a tous je voulait deja dire en premier lieu que je trouve ce forum tres sympa . je part en thailande avec my girlfriend du 2 fevrier au 25 fevrier je voudrer savoir si il et facile de trouver des bunglows sea view des guesthouses ou hotels sur ko samui et surathani et phuket tout en sachant que je prevoit 1 budjet assez flexible si qelq1 a d bonne s adresse a faire partager je suis preneur ont m en a tellement parler de la thailande que nous avons vraiment hate dit etre😎faite moi partager vos experience je suis a l ecoute de vos bon plan a+ ET MERCI D AVANCE
CH Christtian Regular ·
J'adore Samui, j'ai une connaissance qui a ouvert un hôtel chic au bord de la mer. Calme graranti et nourriture extra. On vient te chercher à l'aéroport.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
SA Sabaidee Veteran ·
Tu connais Alex et Ti ? Génial et bienvenue au club !

Nous on le connait depuis environ 10 ans, alors qu'il n'était encore qu'un resprésentant local d'un TO belge.

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
CH Christtian Regular ·
J'ai connu Alex il y a 5 ans, alors qu'il guidait un groupe dans l'île. Il nous a montré son restaurant en construction. Nous lui avions promis de revenir chez lui lorque tout serait en ordre. Nous y sommes retourné l'an dernier. Extra. L'an prochain 2006, nous comptons partir au moins 3 mois à Samui avec l'idée de nous y installer. On commenceras chez Alex et puis, on cherchera un logement....Il faut des projets dans la vie!
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
SA Sabaidee Veteran ·
Tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi, plus tard, j'aimerais m'installer en Thaïlande (à moins que d'ici là j'aie un autre coup coeur !)

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like