Hébergement à Koh Phi Phi, îles à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Je vais passer pas mal de temps sur phuket en février ( entre 7 et 10 jours ) et j'hésite pour mon hébergement, car j'aimerais bien visiter toutes ( enfin autant que possible ) les îles environnante de phuket, koh phi phi entre autre mais pensez vous que toutes peuvent se visiter en excursion d'un jour ou faut-il mieux dormir a phi phi et aller visiter depuis cette île? se qui me chagrine c'est de transporter les bagages sur phi phi c'est plutôt chiant, mais bon si vous avez des conseils voir carrément un plan type des îles a faire? je suis preneur de tout conseils utiles ! 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
Phi Phi sur un jour c'est l'angoisse...5h de bateau + mini bus etc....ça ne vaut pas le coup, en plus vous êtes déversé la-bas avec un flot de touriste, ça ne vous laisse pas grand chose pour profiter de l'île. Dormez une nuit sur place.

Ensuite depuis Phi Phi Lanta est à peine à une heure. La c'est beaucoup moins pénible et beaucoup moins de monde aussi.
In the world there are no foreigners, only friends
PR Princesse252 ·
salut,

Nous connaissons bien ce coin de thailande: depuis phuket, il est facile de se rendre sur phi phi passer la journée pour 500 bath. où faire escale de 2 heures pour filer ensuite sur koh lanta, ile que nous aimons bcp pour sa tranquillité, et sa population. nous avons eu l'occasion de rester sur Phi Phi , mais c tres bruyant, c'est soit pour faire la fête, soit pour plonger, car c'est beau , mais c'est aussi l'usine. en + les hotels sont pas donnés. si j'ai pu répondre à ta question, à ton service
FA Faice Regular ·
bonjour, je me joins aussi à cette conversation car je parts dans 2 jours ou séjourner sur phiphi ?? et sur krabi ? sur lanta je pense réster sur klon nin es ce un bon choix ? merci
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
PU Pumpui Globetrotter ·
Lanta est sympa partout, et Klon Nin a bonne presse sur le forum

pour Phi Phi j'essaierais d'éviter les hôtels proche du débarcadère, pour être un peu au calme
FA Faice Regular ·
merci tu aurai des noms d hotels d'agence s pour excursions....
PU Pumpui Globetrotter ·
je suis allé 2 fois à Phi Phi mais je ne suis pas un grand connaisseur, je préfère laisser d'autres membres du forum répondre.

essaie une recherche, il doit y avoir pas mal d'avis.
PR Princesse252 ·
Sunset bungalows à Klong Nin Beach est l'hotel ou nous posons nos valises, à peine 1 km plus loin , se trouve l'agence Lanta Anee Tour, des amis adorables et honnêtes qui pourront vous conseiller pour des excursions sur lanta . ils font epicerie aussi et loueur de scoot. sur phuket , nous descendons depuis 2 ans dans une petite guest house familiale à P&T Kata house, 104/1 koktanod rd à Kata, e-mail; PT_KATAHOUSE@HOTMAIL.COM

de bonnes adresses pour de bons moment
FA Faice Regular ·
Merci du tuyau j'ai réservé mes premières nuits sur phuket au Kata Beach Center Hotel ça à lair pas mal trés grande chambre ....... quelqu'un connais

Similar discussions

You might also like